CPW couche ADS définition pour l'antenne

I

icpinu

Guest
Salut, je suis la conception d'une antenne alimentée CPW et je voudrais savoir quelle est la bonne façon de définir les couches. Si les couches de substrat sont: Freespace (ouvert) diélectrique (ouvert) je obtenir de bons résultats (je ne sais pas encore f qu'ils correspondent à des mesures) Si les couches de substrat sont: Freespace (ouvert) diélectrique (fermé) Freespace (ouverte) Ensuite, je ne reçoivent pas de résonance. Quelle est la bonne façon de définir la couche de substrat? Merci

Salut les joindre un fichier sur la conception d'antennes avec ADS

Salut Icpinu, je suppose que vous utilisez une structure mise à la terre CPW. Si vous n'avez pas changé quoi que ce soit sur la métallisation arrière du diélectrique, par l'application d'une frontière ouverte (Freespace) en vertu de diélectrique alors vous perdez votre plan de sol. C'est juste une supposition que je ne connais pas votre structure. Si tel est le cas, vous devez appeler votre sol limitée à l'arrière plan de votre diélectrique. J'espère que ça a aidé, JB

Salut merci pour votre rplies. Ferdows je ne pourrais pas voir un fichier joint. Best

salut i cant icpinu comprendre que je pourrais télécharger le fichier ci-joint whats u veux dire?

Je ne sais pas qui il arrivé à mon ordinateur, j'ai été en mesure de le dowonload maintenant. Un grand merci,

Partagez votre conception ADS, des screenshots Atlease. La pièce jointe envoyée par Ferdows utilise la conception et la bande des micro ne vous aidera pas.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back