Création d'une inductance mutuelle dans LTSpice et Eagle?

E

essedra

Guest
Salut les gens. Je suis un novice utilisateur LTSpice & Eagle. J'ai besoin de créer une inductance mutuelle en utilisant LTSpice et Eagle. Le circuit j'ai l'intention de conception est ici:
Tina.jpg
que j'ai conçu avec TINA 7 par TI. J'ai essayé de concevoir le même circuit à Eagle et LTSpice mais je n'ai pas pu créer une inductance mutuelle:
Eagle.jpg
(Eagle)
LTSpice.jpg
(LTSpice) quelqu'un peut me guider comment créer cette inductance mutuelle dans LTSpice & Eagle? Les valeurs de l'inductance mutuelle sont les suivants: L2 = L1 = 10mH 2.5mH N1 N2 = 5 = 10 k = 0,8 Merci d'avance!

Inductance mutuelle est définie en plaçant une déclaration K dans le schéma, voir le fichier d'aide LTSpice pour plus de détails. Je ne sais pas ce que vous entendez à la création d'inductances couplées à Eagle, l'éditeur de schémas n'a pas connaissance des propriétés des composants. Pour autant que vous utilisez Eagle comme frontal pour un simulateur, consultez le manuel du simulateur. Votre circuit est inutile, comme illustré.

Je n'ai pas dit inducteur couplé, je l'ai dit inductance mutuelle. Le problème est que je ne sais pas comment créer ce "K" déclaration LTSpice. J'ai regardé quelques vidéos Youtube sur la simulation LTSpice mais ils ne sont pas utiles non plus. Il s'agit d'un circuit de commande de LED et cela fonctionne réellement. J'ai peut-être conçu avec des erreurs parce que je suis nouveau dans ce genre de programmes. Je peux vous envoyer le circuit que j'ai esquissé sur le papier.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajoutés à 10:40 --------- - Le post précédent a été à 10:36 ----------</span></span>
L'inducteur mutuel symbolise un noyau de ferrite toroïdal.

Un inducteur couplé est celui où il est l'inductance mutuelle entre deux bobines. Je n'utilise pas LTspice mais vous ajouter des directives Spice dans le menu - "Ajouter | Spice directive» ou appuyez sur la lettre S. Ensuite, ajoutez le couplage mutuel que vous voulez par exemple k1 L1 L2 0,8 avec un paquet PCB dont vous avez besoin pour créer un composant avec l'empreinte correcte et un symbole qui ressemble à ce que vous voulez qu'il ressemble. Le paquet PCB ne sait rien de ce qu'elle est réellement. Jetez un oeil à l'une des bibliothèques inductance Eagle pour des exemples de la façon dont il est fait p.ex. inductances-neosid.lbr ou inductors.lbr Keith. [COLOR = "Silver"] [SIZE = 1 ]--------- - Message ajouté à 08h51 ---------- Le post précédent a été à 08:50 ----------[/SIZE] [] / COLOR En passant, vous êtes absent jonctions sur votre Eagle schématique où les fils se joindre - ils ne montrent que le contact lorsque vous allez à exposer les PCB. Exécuter une vérification d'erreur du schéma et il vous dira de problèmes comme ça. Keith.

Je n'ai pas dit couplé inductance, je l'ai dit inductance mutuelle.
Oui, je sais. Je préfère le terme exact, parce que une inductance mutuelle est en fait une propriété de couplé inducteurs .
Le problème est que je ne sais pas comment créer ce "K" déclaration LTSpice. J'ai regardé quelques vidéos Youtube sur la simulation LTSpice mais ils ne sont pas utiles non plus.
Je ne sais pas combien instructif ces vidéos Youtube sont. J'ai proposé l'aide LTSpice qui contient des instructions précises comment utiliser l'instruction K. La syntaxe K est une caractéristique commune SPICE, de sorte que vous pouvez trouver plus d'informations dans SPICE littérature générale, même si je pense que l'aide LTSpice est très utile.
Je n'utilise pas LTspice mais vous ajouter des directives Spice dans le menu - "Ajouter | Spice directive» ou appuyez sur la lettre S. Ensuite, ajoutez le couplage mutuel que vous voulez par exemple k1 L1 L2 0,8
Exactement.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back