Création d'une inductance mutuelle dans LTSpice et Eagle?

E

essedra

Guest
Salut les gens. Je suis un novice utilisateur LTSpice & Eagle. J'ai besoin de créer une inductance mutuelle en utilisant LTSpice et Eagle. Le circuit j'ai l'intention de conception est ici:
Tina.jpg
que j'ai conçu avec TINA 7 par TI. J'ai essayé de concevoir le même circuit à Eagle et LTSpice mais je n'ai pas pu créer une inductance mutuelle:
Eagle.jpg
(Eagle)
LTSpice.jpg
(LTSpice) quelqu'un peut me guider comment créer cette inductance mutuelle dans LTSpice & Eagle? Les valeurs de l'inductance mutuelle sont les suivants: L2 = L1 = 10mH 2.5mH N1 N2 = 5 = 10 k = 0,8 Merci d'avance!

Inductance mutuelle est définie en plaçant une déclaration K dans le schéma, voir le fichier d'aide LTSpice pour plus de détails. Je ne sais pas ce que vous entendez à la création d'inductances couplées à Eagle, l'éditeur de schémas n'a pas connaissance des propriétés des composants. Pour autant que vous utilisez Eagle comme frontal pour un simulateur, consultez le manuel du simulateur. Votre circuit est inutile, comme illustré.

Je n'ai pas dit inducteur couplé, je l'ai dit inductance mutuelle. Le problème est que je ne sais pas comment créer ce "K" déclaration LTSpice. J'ai regardé quelques vidéos Youtube sur la simulation LTSpice mais ils ne sont pas utiles non plus. Il s'agit d'un circuit de commande de LED et cela fonctionne réellement. J'ai peut-être conçu avec des erreurs parce que je suis nouveau dans ce genre de programmes. Je peux vous envoyer le circuit que j'ai esquissé sur le papier.

<span style="color: grey;"><span style="font-size: 10px">---------- Post ajoutés à 10:40 --------- - Le post précédent a été à 10:36 ----------</span></span>
L'inducteur mutuel symbolise un noyau de ferrite toroïdal.