crête de l'impulsion de mesure

A

amirbaragh

Guest
Salut je veux pour mesurer la crête d'une manière signal.one impulsion redressée simple est d'utiliser l'échantillon et hold.but ici j'ai un signal en bande de x (haute fréquence) avec un rapport cyclique sur 10ns.so i cant utiliser échantillon et maintenez. s'il vous plaît aidez-moi!

Gigatronics et Agilent fabrication très précis et rentables Détecteurs de puissance de crête et Wattmètres pour les signaux RF pulsés. Tout ce qu'il faut pour choisir un détecteur de puissance appropriée et Power Meter sur votre fréquence et schéma de modulation.

Salut je veux mesurer le pic d'une manière signal.one impulsion redressée simple est d'utiliser l'échantillon et hold.but ici, j'ai un signal en bande de x (haute fréquence) avec un rapport cyclique sur les 10ns.so i cant exemple d'utilisation et hold.please aidez-moi!
Il ya quelques portées rapides. Je l'habitude d'utiliser un vieux Tektronix qui a eu un tête avec un temps de montée de 25 ps. C'était probablement autour de 20 ans, mais je ne suis pas sûr de ce qui est état de l'art aujourd'hui. Que diriez-vous de le mélanger avec un gros signal de la fréquence, filtrage de la fréquence somme, et en regardant la différence de fréquence sur un champ conventionnel?

Son salut un bon moyen que je l'ai considéré comme le way.but finale, maintenant j'ai choisi le ltc5564 ic pour remédier à mon entrée et que vous voulez mesurer le pic de la output.note que mon entrée est un signal d'impulsion modulée.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back