Cross talk!

M

MK28

Guest
Quelle est la diaphonie?Est-ce un problème, si le CI a des inductances?Quelqu'un pourrait-il expliquer s'il vous plaît ou me donner un site où je peux trouver quelques informations.

simplement parler de la Croix-t-il si deux fils carrings le signal est adjacent, de sorte qu'ils affectent l'autre dans les opérations de haute freq
ce n'est pas un problème parce qu'il cause des signaux parasites indésirables bettween
Je pense que vous devriez regarder dans ce site, il ne peut l'expliquer mieux que moi
www.howstuffworks.com

Je pense que la diaphonie est parfois un problème, il peut être réduit par itinéraire tracé particulier,

DIAPHONIE se produit si le signal se couplé à la CKT nereby.Le concept clé est l'inductance mutuelle.its ok inductances en utilisant, mais voir qu'il n'est pas mutuellement couplés à proximité inductance.

Peuvent facilement penser que l'effet se produire quand traverser quelques chose à ce sujet

Diaphonie ne devrait pas arriver seulement en raison du couplage mutuel.Avec l'effet AC, il existe une composante diaphonie DC aussi.Cela est dû au partage d'un terrain d'entente et d'approvisionnement entre différents blocs.Partage un terrain d'entente signifie que tout changement dans le courant dans un bloc de résultats dans le changement du niveau du sol et, partant, en affectant un autre bloc.

Principalement des techniques de mise en page comme la réduction de couplage en plaçant comptable actuelle fils loin, inductances loin et d'avoir des motifs différents pour les différents blocs, les motifs de connexion et de fournitures seulement à les plaquettes sont utilisées pour réduire la diaphonie

parler crsoo sera certainement se produire lorsque deux fils transportant différents signaux à haute intensité Voyage ensemble ou se croisent, en raison de l'inductance mutuelle de chaque fil.Pour éviter ce toutes ces lignes devrait être à l'abri avec un sol ou probablement tout signal stable.en cas d'inductances cela est très important que le champ produit en lui ne devrait pas perturber tout autre près par des signaux. oui, bon blindage doit être prévu pour l'inducteur.

diaphonie est un problème si l'un des signaux est voisine de la fréquence élevée et on leur est sensible.

u peut l'éviter en exécutant la ligne-de-chaussée entre les deux signaux

dans le réagencement des IC, quand les deux couches conductrices exécuter en parallèle, il existe une capacité de flanc qui intervient pour picture.the signal d'une couche sera couplé à un autre en raison de capacitance.this est la diaphonie.
il r 2 façons pour y remédier.
1.augmentation de l'espacement des layers.normally 20% en plus que l'espacement minimum.
2.by Sheilding la couche de métal supplémentaires liés à la terre.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back