B
bwana1
Guest
Bonjour, quelqu'un a fait plantages soudains avec le redémarrage du système lors de l'exécution d'une optimisation sur le CST MWS 2008? Malgré que j'ai essayé une installation propre du système, tandis que je tente d'optimiser certains paramètres d'une antenne biquad normale, simplement pour atteindre l'expérience avec cette suite, je ne pourrais jamais réussi à terminer la tâche. Mon système est comme suit: XP SP3 sur une partition de 50 Go d'un U-320 RAID-10, sur une double Xeon 2,8 GHz X5dl8gg SuperMicro carte mère avec 2 Go de RAM. Dimensions similaires utilisés sur 4NEC2 donner des résultats tout à fait raisonnables. Le système mentionné ci-dessus n'avaient pas de collisions similaires dans toute sa vie. Pour être plus précis, j'ai lancé une optimisation pour les lèvres réflecteur de la hauteur par rapport à TOS et toutes les fois où il s'est écrasé après quelques itérations. Il semble que d'un bug dans mon modèle, mais je n'ai aucune indication que des simulations précédentes semblent fonctionner correctement. Toute allusion? Je vois qu'ils ne sont pas. Par la façon dont les tests que j'ai effectués dans l'intervalle, donnent à penser que c'est un problème matériel, ne connaît pas la réponse. J'ai installé le tout sur une autre machine semblable (SuperMicro P4dc6 double Xeon 2,4 GHz, 2 Go RIMM U-160 RAID-10) avec une nouvelle installation XP et, si un système plus lent, il n'avait pas de collisions.