E
Ethem
Guest
Je suis wonding cette question:
Quelle est la plus précise entre les OSC et HFSS?
Actuellement, je simuler 3D antenne problèmes (dielectric resonator antennas), et de trouver que les résultats
tels que les S11 sont très différentes de ces deux logiciels, même si
j'ai la même structure d'entrée, y compris les paramètres géométriques et électriques,
généralement, S11 de HFSS est d'environ 15 meilleur que celui de CST.
Donc, je me demande ce qui devrait être d'inscription pour la fabrication.
Je suppose que il doit y avoir d'importantes telles que la création de maillage, ou d'autres choses, mais je
n'ai pas d'expérience.
Est-ce que
quelqu'un qui a cette expereince donner votre suggestion?Je comprends ma question mai-être trop générale pour répondre, mais votre expérience générale pour toute solution de précision dans le CST ou HFSS est grandement appréciée!
Quelle est la plus précise entre les OSC et HFSS?
Actuellement, je simuler 3D antenne problèmes (dielectric resonator antennas), et de trouver que les résultats
tels que les S11 sont très différentes de ces deux logiciels, même si
j'ai la même structure d'entrée, y compris les paramètres géométriques et électriques,
généralement, S11 de HFSS est d'environ 15 meilleur que celui de CST.
Donc, je me demande ce qui devrait être d'inscription pour la fabrication.
Je suppose que il doit y avoir d'importantes telles que la création de maillage, ou d'autres choses, mais je
n'ai pas d'expérience.
Est-ce que
quelqu'un qui a cette expereince donner votre suggestion?Je comprends ma question mai-être trop générale pour répondre, mais votre expérience générale pour toute solution de précision dans le CST ou HFSS est grandement appréciée!