CST Microwave Studio aider!!

A

antennaman86

Guest
Chers tous, Je développe une ligne de transmission microruban sous la forme de lentilles ROTMAN ... Il a un port d'entrée et 12 ports de sortie. Ma plus grande préoccupation est que nous n'obtenons pas les résultats souhaités (paramètres S mag (dB) n phase) après simulation de notre modèle en studio Micro CST. Le modèle a été déjà travaillé dans d'autres logiciels. Le CST logiciel est de prendre beaucoup de temps pour simuler des modèles de base (modèles de base ou des dessins en général avec des formes simples), mais je suis errance pourquoi cela prend très peu de temps pour simuler une telle conception grosse (modèle) qui nous avons affaire à (Rotman Lentille 'un). Donc finalement, je sens l'odeur d'un rat .... Quelqu'un peut m'aider avec tout indice ou indice .... freq de fonctionnement est de 1,71 à 2,17 GHz ... et non. des lignes de jeu par longueur d'onde sont de 20 et 10 comme une limite inférieure de maille .... Le matériau utilisé pour plan de masse et le suivi est «cuivre» (métal avec perte) substrat étant Arlon AR 1000 ... avec une tangente los de 0,0003 (environ) Merci, Rgds, antennaman

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back