CST - permittivité changement

M

mauloftin

Guest
Salut,

Savez-vous, s'il est possible de faire des matériaux ayant des permittivité continuelle mutation?
Par exemple que la fibre optique (pièce jointe) où, dans le centre n (n = √ εr) est le plus grand et sur le bord est moins.

Thank you much
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

Salut mauloftin,
Une façon je ne peux songer à faire les différentes couches de la permittivité de rayons différents.I (at) verrez si je peux trouver une meilleure solution.

Observe

Merci, oui, c'est mon idée aussi, mais pas la meilleure solution, je dois faire des couches très bien ....

non
i Sugget variable u-dire mettre x dans la valeur matérielle EPSR
Alors, si u l'emploi du temps transitoires (! T) solveur, choisissez le paramètre de balayage et de mettre nouvelle séquence avec la gamme de la variable ur
J'espère que bon pour u

abdoeng a écrit:

non

i Sugget variable u-dire mettre x dans la valeur matérielle EPSR

Alors, si u l'emploi du temps transitoires (! T) solveur, choisissez le paramètre de balayage et de mettre nouvelle séquence avec la gamme de la variable ur

J'espère que bon pour u

ur de fichier télécharger, mai beso facile pour le résoudre

Utilisez COMSOL: là, vous pouvez utiliser un matériau anisotrope et inhomogeneus.

U peut définir deux variables solide et fixé à cette séparément et ensuite donner le balayage paramètre par exemple dans u fibres optiques mis un cylindre de centre, puis un cylindre pour Edge alors u fusionner et donner variable distincte pour cette

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back