Current Mode Design vs Voltage mode modèles

S

swagata

Guest
Bonjour tout le monde!

Mode dessins sont en cours de devenir extrêmement populaires dès maintenant.J'invite une comparaison avec la tension de mode designs.Any souligne l'avantage
et le désavantage de ces deux méthodes seraient bénéfiques.

vous pouvez vous référer au document
du Dr. Ridley <Voltage mode ou de courant mode>

Paley a écrit:

vous pouvez vous référer au document du Dr. Ridley <Voltage mode ou de courant mode>

le principal avantage de l'actuel mode de conception est que le signal est unattenuated tout en étant transmis par le biais d'une résistance qui est le facteur le plus important de la plupart des composants ...lors de sa transmission alors que la tension est atténué en raison de la résistance qui ne peut être évité ...

alors mode doit se préoccuper de la perte conducteur ...

qu'est-ce que tu sens par les conducteurs de la perte ...parce
qu'il s'agit d'un condensateur ou inductance ou de résistance qui est modelé dans la ligne de transmission, il va être en parallèle et, partant, l'actuel ne va pas être réduit ...

Merci pour la discussion.
Plz
m'éclairer suivants en comparaison de la tension de mode actuel.
1.voltage swing / swing actuel
2.input gamme
3.impedance
4.slew taux
5.linearity

Vous pouvez aussi me donner des conférences connexes / tutoriels en pdf / lien.
Merci encore

swing tension serait plus de tension en mode design
swing actuel serait plus en mode design

plage d'entrée, taux d'oscillation et la linéarité dépend du système pour les deux.beaucoup de compromis seront impliqués ....

impédance de sortie du mode tension est faible et il est élevé pour la mode en cours ....

c'est le papier
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

salut tous
Je pense que les postes ci-dessus comprennent mal ce que le premier auteur veulent discuter.
on parlait de certaines conceptions de la tension de mode et de mode, je pense que ces surtout utilisé en électronique de puissance ic domaine.
mais je pense que le premier message voulez savoir est, en général analogique ic part, quelle est la différence entre la tension et le mode actuel.

corrigez-moi si
je me trompe.
bonne chance
jeff

voir ce livre

ftopic262787.html

l'auteur de l'ouvrage est professeur à l'Université, il nous a donné ces brèves notes d'examen
Désolé, mais vous avez besoin de login pour afficher cette pièce jointe

Merci à tous ceux qui ont participé à la discussion
et de partage de leurs ressources ici.
Jfyan est aussi bon que je suis très intéressé à participer Analog IC mainly.But chaque contribution a
m'a éclairé à leur manière.
Thanx again

Merci à tous.
Je tiens également à la conception Buck abaisseur convertisseur DC-DC.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back