CVMO test-Port de la CVMO et Tran Ads

S

Sadegh.j

Guest
Salut

J'ai un problème, j'ai conçu un oscillateur:

1) L'essai de simulation de la CVMO indique que le circuit oscille à 250 GHz.

2) La simulation du port osc donne la fréquence d'oscillation égale à zéro

3) La simulation transcient donne une vague péché avec une fréquence faible.

Pourquoi????

Wkrótce na półkach polskich sklepów wyląduje smartfon KAZAM TV 4.5, który, jak przekonuje jego producent, jako pierwszy w Europie może się pochwalić wbudowanym tunerem DVB-T.

Read more...

du spectre montre que la composante DC dans le 0 Hz,

did u essayer le simulateur équilibre harmonieux avec sonde osc?

u peut envoyer le schéma, et je vais le vérifier

Khouly

merci
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

envoyer le fichier de modèle à l'aide ur, il donne une erreur besoin du fichier

Khouly

Ici, il est, tourné
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

bon, ce qui est le frequcny de la conception opertation u ce circuit pour travailler?
me donner des détails, il semble que ce ne sont pas oscillatioins, dans ce type u devriez obtenir Swing haute tension, et l'oscillation UR est très très petit

me donner quelques détails

Khouly

Pour être honnête, je cherchais juste à apprendre comment faire un circuit d'osciller dans l'ADS.Pour l'instant, ce serait assez bon.J'essayais juste d'apprendre l'utilisation de la boîte de HB.

Si je ne me trompe pas, une rosonator LC devrait résonner à une fréquence donnée si l'énergie au circuit par la partie active de compenser la perte de la résistance.

Ce qui semble contradictoire, c'est le fait que trois différentes composantes donner trois résultats différents.Je n'ai aucune idée pourquoi?

Ne pas oublier les résistances dans le circuit de réservoir et la volonté de changer le courant continu pour le MOS, et donc les capacités de MOS ainsi que le changement

A propos de l'oscillateur et HB simulation, consultez l'aide de l'ADS, il est grand, et aussi vérifier les tutoriels oscillateurs de www.rfic.co.uk odyssées

Khouly

merci pour l'aide, mais ce sont les résultats d'une simulation correcte.Quelles sont les causes de la contradiction??

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back