Débit Synopsys Low Power (Questions Library)

K

kushan_s

Guest
Collègues Salutations, Je travaille actuellement sur l'atelier Synopsys Low Power Flow (Lab 3: Synthèse). Les fichiers de bibliothèque utilisées dans cette conception sont: 1) saed90nm_hvt_rdsr.db 2) saed90nm_lvt_rdsr.db 3) saed90nm_max_hth_hvt_rdsr.db 4) saed90nm_max_hth_lvt_rdsr.db j'ai spécifié l'état de fonctionnement pour la conception pire que dans la bibliothèque saed90nm_max_hvt_rdsr Pendant l'exécution compile_ultra, l'opération ne procède pas à cause des avertissements suivants: Aucune condition de fonctionnement par défaut est définie pour la bibliothèque saed90nm_hvt_rdsr Aucune condition de fonctionnement par défaut est définie pour la bibliothèque saed90nm_lvt_rdsr Aucune condition de fonctionnement par défaut est définie pour la bibliothèque saed90nm_hth_hvt_rdsr Aucune condition de fonctionnement par défaut est définie pour la bibliothèque saed90nm_hth_lvt_rdsr Je sais que, pour pour synthétiser une conception multi-tension, un état de fonctionnement par défaut doit être spécifiée pour chacune des bibliothèques. Comment puis-je le faire de cela?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back