Débogage usin PICBASIC PRO

M

mtkee2003

Guest
salut

dans certains compilateurs comme CodeVision ou BASCOM nous CUN exécuter le programme ligne par ligne et par étapes, le débogage de sorte que le programme est facile.Je veux savoir qui ne PICBASIC PRO en charge cette fonctionnalité?

dans I autre mot que vous souhaitez déboguer ligne Codes de base par ligne.

Avec mes meilleures salutations

MPLAB peut soutenir PICBASIC Pro, Line travaille yep par ligne avec un clone ICD2 (comme celle sur mon site)

Salut Blueroomelectronics

oui je sais que MPLAB peuvent déboguer les programmes PBP, mais il ne peut pas déboguer dans l'Assemblée de base.

J'ai besoin d'un débogueur en Basic

Avec mes meilleures salutations, Mostafa

mtkee2003 écrivait:

Salut Blueroomelectronicsoui je sais que MPLAB peuvent déboguer les programmes PBP, mais il ne peut pas déboguer dans l'Assemblée de base.J'ai besoin d'un débogueur en BasicAvec mes meilleures salutations, Mostafa

Salut!

Proteus ne peut pas faire ce travail.Je tiens à déboguer ligne Codes de base par ligne.cordialement

mtkee2003 écrivait:

Salut!Proteus ne peut pas faire ce travail.
Je tiens à déboguer ligne Codes de base par ligne.
cordialement

u ont essayé avec Proton?

c'est un soutien de base et Proteus

Salut Fragrance.

merci, j'ai lu le "Microprocessor PIC16 Model" document.Proteus peut soutenir cette langages de haut niveau:
IRA UBROF Loader
ByteCraft COD Loader
HiTech PICC et PICC Lite
Crownhill Proton Plus PIC Basic Compiler

mais je tiens à déboguer des programmes qui écrit avec PIC BASIC PRO (de la compagnie MELabs Non Crownhill).

est-ce possible?

merci d'avance.

mtkee2003 a écrit:

Salut Fragrance.merci, j'ai lu le "Microprocessor PIC16 Model" document.
Proteus peut soutenir cette langages de haut niveau:

IRA UBROF Loader

ByteCraft COD Loader

HiTech PICC et PICC Lite

Crownhill Proton Plus PIC Basic Compilermais je tiens à déboguer des programmes qui écrit avec PIC BASIC PRO (de la compagnie MELabs Non Crownhill).est-ce possible?merci d'avance.

Salut Hugo,

for line by line debugging. when i work in KEIL or CodeVision they didn't need any hardware for debugging.merci, je n'ai PLUS Studio microcode, mais il semble que Studio Plus MicroCode besoin d'un peu de matériel spécial

pour le débogage en ligne par ligne. lorsque je travaille dans KEIL ou CodeVision ils n'ont pas besoin de matériel pour le débogage.est là de toute façon à déboguer mon programme PICBASIC PRO sans aucun matériel spécial?merci à l'avance, Mostafa

quand vous voulez déboguer Studio Plus MicroCode avec PIC Microchip, vous devez connecter le port série (TX, RX, GND) à partir de PIC MCU à PC.

«lorsque le travail i dans KEIL ou CodeVision ils n'ont pas besoin de matériel pour le débogage."Il est simuler (pas déboguer)

nooknikz a écrit:

quand vous voulez déboguer Studio Plus MicroCode avec PIC Microchip, vous devez connecter le port série (TX, RX, GND) à partir de PIC MCU à PC.«lorsque le travail i dans KEIL ou CodeVision ils n'ont pas besoin de matériel pour le débogage."
Il est simuler (pas déboguer)

Je ne suis pas sûr PICBASIC PRO peut simuler.

Mais => http://www.oshonsoft.com/pic.html peuvent vous aider à travailler dans le compilateur Basic

with PICBASIC Pro.MPLAB APPUIE UNIQUE ETAPE débogage
avec PICBASIC Pro.

Optionnellement, vous pouvez regarder le code assembleur si vous voulez.

HI
vous pouvez déboguer avec un matériel de petite taille (MAX232).Loock dans l'aide

- dans le circuit de débogueur
- Installation du matériel

c'est tout. il est trop simple de rendre ce matériel

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back