Débutant de PCB layout

A

arm_learner

Guest
Salut tous,

Lorsque vous démarrez une nouvelle mise en page contenant des BPC, la première chose que vous faire est de placer toutes les composantes du droit?ou le lieu des composants, puis faire une partie de mise en page?

Merci

aucun

Si vous avez un produit sur mesure, alors il vaut mieux chercher d'abord sur les détails mécaniques avant de commencer.
si elle est prototypage alors aucune restriction que vous pouvez faire selon votre convenance.

binu g

Salut,
Selon vos besoins, vous pouvez décider.Mais, la première chose est de trouver la forme et la zone de couverture de votre conseil d'administration en fonction des besoins.Ensuite, vous devez placer (de préférence à la main, non pas avec Placeur automatique) les éléments qui doivent être dans des endroits spacific, comme les connecteurs ou les transistors de puissance qui ont besoin de radiateurs, etc
Après cela, vous pouvez décider si vous pouvez vous permettre autoplacement du reste des composants ou les placer manuellement à nouveau.Manuel est toujours préférable.
Il existe des programmes qui n'offrent pas autoplacement.
Enfin, vous tirer les pistes.Cela peut être fait à l'aide d'autorouteur ou vous pouvez les dessiner manuellement d'un mélange des deux.
Personnellement je lance le premier autorouteur, généralement les résultats ne sont pas suttisfying mes besoins donc je faire des modifications dans un conseil autorouted.Si le résultat est loin de ce que je m'attendais alors je rejette et manuellement tout ce parcours.

Je pense que la première chose est de placer tous les bons composants

EEHardware a écrit:

Je pense que la première chose est de placer tous les bons composants

Aménagement d'un CCP est le placement% 90 et 10% de routage.
Le placement des composants est la partie critique.
Prenez votre temps placeing, puis le routage est facile.

btbass a écrit:

Aménagement d'un CCP est le placement de 90% et 10% de routage.

Salut,
Vous devez d'abord spécifier la dimension conseil d'administration et sa forme et sa parcelle d'un donjon-out pour elle, la prochaine étape est de placer les composants.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back