Décharge thermique Pour Padstack Grâce trou

F

fraimdp

Guest
De: http://www.fed.de/downloads/The_CAD_Library_of_the_Future.pdf .. " décharge thermique -.. L'Office de secours Avion Thermal Power a cinq attributs thermiques de secours ont un diamètre extérieur, d'un diamètre intérieur, une largeur parlait, une rotation a parlé et 2 ou 4 rayons le diamètre extérieur est généralement la même taille que la semelle anti-. Le diamètre intérieur est typiquement de 80% de moins que le diamètre extérieur. La largeur est généralement parlé quatre fois plus petit que le diamètre extérieur avec 4 rayons ou trois fois plus petit que le diamètre extérieur avec 2 rayons . La rotation est normalement parlé de 45 degrés avec 4 rayons. Toutes les tailles thermique caractéristique de secours sont en incréments de 0,05 mm. " Quelles sont les normes pour les cinq rayons de surpression thermique? Y at-il des sources pour la conception de coussinets thermiques? S'il vous plaît aider. Merci

Salut .. type d'ici im nouvelle .. Je n'avez pas assez de points pour télécharger l'IPC 2222 standard. Comment puis-je gagner eux rapidement? merci beaucoup. :)

Salut fraimdp, la page avec l'IPC-2222 dispose d'un "miroir sans" lien qui ne nécessite pas de points. Le serveur miroir peut être occupé gratuitement et lent, donc soyez patient. Voici d'infos sur le système de points, y compris plusieurs façons d'augmenter vos points: http://www.edaboard.com/points.php

Salut House_Cat et Fraimdp, il n'existe aucune disposition pour la seule parlé de surpression thermique. NE utiliser u, si oui, quels sont les avantages et les inconvénients? Je suis curieux de savoir? Cordialement, abhi

Je n'ai jamais vu une seule thermiques parlé utilisé sur une planche. Les inconvénients seraient augmentées d'impédance pour l'avion de la via ou pad, et une augmentation possiblité de briser la connexion en raison d'effectifs réduits. Rappelez-vous que la seule raison pour un pad thermique est de faire de la soudure plus facile. Un moyen ou un tampon qui est directement connecté à un avion représente un dissipateur de chaleur très efficace lorsqu'il s'agit de souder une connexion. En réduisant la quantité de cuivre relié à la via ou pad, vous rendre plus facile à chauffer la commune pour souder et dessouder. Il n'y a aucun besoin de se laisser emporter par la réduction - de quatre parlaient travaille thermiques très bien dans la plupart des applications. Un grand trou tel que celui utilisé pour le montage connecteur pourrait mieux fonctionner avec un deux a parlé thermiques en raison de la chaleur plus élevée nécessaire pour souder les grands connexion.

Je suis d'accord avec Cat House. Vous pouvez obtenir une connexion plus robuste sur le plan simplement en augmentant la largeur des rayons. Je parcours parfois une trace de graisse sur le côté supérieur et le déposer à l'avion avec deux vias qui n'ont pas de surpression thermique. De cette façon, je reçois tant de secours thermique et une connexion plane solide.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back