Défaut sur Motorola R2600B

P

PSmith

Guest
Bonjour à tous Quelqu'un peut-il aider, j'ai un défaut sur un test de Motorola R2600B communications établi jusqu'ici, je n'ai pas été capable de trouver un manuel d'atelier afin de pannes est à peu près impossible. Alors peut-être quelqu'un a rencontré ce défaut avant. L'ensemble des fonctions très bien en dehors forment l'analyseur de spectre suivantes-, générateur de balayage et d'affichage générateur suiveur, qui concerne moins de la largeur de bande que je sélectionne l'écran affiche une ligne à travers l'écran à l'entrée R, niveau F.. Cordialement Paul

Ce modèle utilise le niveau de RSSI à partir d'un NE615 si je peux me souviens bien (il ya longtemps) pour la valeur de log des niveaux spectre du balayage de l'analyseur. Si il se fait juste une ligne il n'ya pas d'action de balayage et c'est comme être dans mode Zero Span. J'ai trouvé ce schéma que j'ai copié à partir d'un manuel de service entre mes papiers.

Bonjour Merci pour les informations que je n'ai jusqu'à 3 photos à vide de l'écran, pouvez-vous me dire quel module je peux trouver ce circuit en a je ne peux toujours pas à trouver un manuel d'atelier et ont même contacté Motorola et General Dynamics. Cordialement Paul

D'après ce que je peux trouver le module analyseur de spectre est le module (A11), j'ai quelques notes rugueuses que le balayage en est à U17 (MC34072) peut être le même que TL072 qui est aussi la LPF sur le diagramme. Vous devriez voir un signal de balayage en dents de scie sur ce opamp in / out. Sweep est sur U10 (MC34072) Ici, vous devriez voir une dent de scie d'amplitude variable comme vous varier la durée de la analyseur de spectre. J'ai également noté qu'il ya deux commutateurs U18 (DG211) qui doit être vérifié comme ils passer dans les réglages de gain. Il semble que votre problème est que vous n'obtenez pas les dents de scie dans pour un début. Vous devriez vérifier avec un champ. Je pense que ce signal est généré sur le module d'interface par une puce DA (à droite module sur le côté) qui n'est pas clos. Je vais rayer plus et voir si je n'ai plus de notes sur ce sujet. Je sais aussi que quelqu'un qui était sur l'équipe de conception originale en Allemagne pour ces moniteurs. Je vais lui donner un appel et voir ce que je peux obtenir.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back