déjà cherché, émetteur RF micro / gourous besoin Reciever

I

ivanp1977

Guest
Bonjour, j'ai un projet de petite école.simple, mais un besoin relativement aider dans le choix des émetteurs et récepteurs à regarder.

J'essaie de faire une petite touches de repérage extrêmement pour un projet.J'ai donc vraiment besoin d'une base fonction même.Cliquez sur la base et le récepteur émet un son et chiquenaudes sur les feux à LED.Les lumières et les sons que je peux prendre en charge, mais les commandes RF, je n'aime pas trop sur.Par exemple ce type de technologie que je devrais regarder en particulier?

Si quelqu'un d'entre vous avez des suggestions / aide pour moi, je serais extrêmement reconnaissante.

Voici les requirments;
micro, moins d'un cm de largeur pour le récepteur
Le récepteur est probablement déjà configuré avec batterie
L'émetteur est très faible espoir de la même taille
50ft gammeLes pièces sont extrêmement bon marchéMerci encore pour ceux qui répondent, si vous avez des idées ou des suggestions s'il vous plaît faites le moi savoir.

Ivan.

S'il vous plaît essayez émetteur ASK et le module récepteur.

vous l'homme da ...ressemble à l'im commandes recherchez.

Merci beaucoup.

Ivan.

Permettez-moi de vous donner un conseil amical

1.) Ne pas l'intention de construire le module lui-même parce que c'est très, très consumming temps.En outre, de nombreux équipements sont nécessaires.Fabrique-toi une belle unité de démonstration pour l'idée.(Idée qui compte le plus!)

2.) Si vous vivez en Europe, puis essayer de 433Mhz parce que c'est la bande ISM en Europe et les pays européens les plus permettre à des radiateurs à fonctionner dans cette bande de fréquences que la transmission de données.(Il est légèrement variation entre les pays) Pour les États-Unis, deux 315MHz et 433MHz peuvent être utilisés.

3.) Dans le rapport de votre, vous pouvez ajouter une section pour expliquer la raison du choix de cet émetteur.
i.) raison de choisir plutôt que ASK FSK
ii.) Raison de choisir 433MHz ou 315MHz.(Selon la Norme nationale)

en Europe: l'ETSI
aux États-Unis: la FCC

4.) Prenez soin de longueur de l'antenne autrement marche limites ne seront pas atteindre.

Roger

L'info ya m'a envoyé a été très utile.En faisant une unité de démonstration, u signifie utiliser un RF modules déjà réalisés et il suffit d'ajouter quelques tech à eux de faire ce que je leur ai besoin?

Ivan.

Ps quelqu'un a vu tout de plans de conception utilisant ces essentiellement à faire une télécommande marche / arrêt?

Ivan Salut,

Oui, s'il vous plaît utiliser les modules RF existants à moins qu'il n'existe analyseur de spectre et testset communication.Parce que le but du lien RF est pour le remplacement du câble uniquement (mais pas exactement dans la vie réelle).Ensuite, la conception du reste du circuit.

par exemple) Votre émetteur peut être nécessaire de relier à un pas.des localisateurs clés.Alors qu'un code unique est nécessaire pour chacun d'eux.Roger

Hé Roger, tu sais RF prix module vraiment bien?Savoir quelle marque je devrais regarder c'est vraiment pas cher, mais efficace.C'est à dire.gamme de 25m-50m, doit encore être si petit ...

Ivan.

Ivan Salut,

Je n'ai aucune idée ce qui est disponible à votre commerces de proximité.Mais vous pouvez essayer le site Web suivant.Il est tout à fait un peu d'information.Assurez-vous cocher la case "note d'application marque (" & "règlement")

www.rfm.com

Les modules sont coûteux, mais il n'a pas d'importance pour le projet de l'école.

produits «usage commercial Super-Regen 'une technologie qui construit par composante forfaitaire discrets.L'usine prix départ est de l'ordre de quelques dollars en USD.

Roger

Ok, je vais faire cela en utilisant la technologie que vous avez décrite.Heres une question pour tous les bien.Si j'ai déjà eu une conception qui était la plus efficace et bon marché.Comment pourrais-je à bas prix vraiment faire ceci?pièces Atleast sage ...2 max dollars en pièces (plus de 100 000 unités)?Je sais que ce n'est pas une bonne question, mais j'ai encore besoin de mettre un dollar / coût des matières premières.

Ivan.

Le coût de 1set de l'unité: unité émetteur dont 1 & 1 unité receivng

coût partie électronique: US $ 1,5 (max.) (y compris les pièces RF, l'encodeur et décodeur, etc)
mécanisation d'emballage : environ US $ 0,6 en fonction de la taille réelle et de la complexité
coût de fabrication: l'usine à charge (y compris la complexité de conception, workmenship, no. de plots à souder, la quantité, etc)

, Consommation marché électronique est très difficile en raison de la sensibilité au prix fort.
Une différence de 10 cents USD (voire moins) entre les concurrents finissent la perte de la face.

Merci Roger, je crois que ce sera assez bon pour finir mon projet.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back