Délai de notification e-mail

A

alexan_e

Guest
Je suis en train de recevoir des e-mails (Gmail) les notifications de réponses ou PMS au bout de 6 heures ou plus, quelqu'un at-il le même problème ou est-ce juste moi?

Je n'ai que des notifications via le panneau de contrôle ne peut donc pas dire. Keith

je vais avoir le même problème ici, mais le retard du temps est très long aussi tard que 12 heures pourquoi est-il si [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] je vais avoir le même problème ici, mais le retard du temps est très long aussi tard que 12 heures pourquoi il est si

Il y avait un problème dans les derniers jours, mais l'administrateur a fixé, il devrait revenir à la normale bientôt. Notez que j'ai eu des problèmes similaires dans le passé, mais ceux-ci ont été causés par mon fournisseur de messagerie et non le forum, l'e-mail a été envoyé à partir du forum, mais a été reçue fin de ma condition. Ceci peut être vérifié si l'on compare le temps d'émission-réception, si le problème est causé par le forum alors la fin email devraient avoir le même horodatage envoyer recevoir ce qui signifie qu'il a été envoyé en retard, mais a reçu immédiatement. D'autre part, si vous voyez un horodatage d'envoi qui est des heures avant de recevoir l'e-mail, il est de votre faute fournisseur. Voici comment mon envoi reçu regardé dans ce cas, que c'était la faute forum

c'est cool je vais vérifier et poster mon problème dès

J'ai latence d'une journée pour préavis nouveau poste.

latence gars-là est plus de 15 heures je suis encore à recevoir des notifications hiers :-|

Moi aussi, je n'ai pas reçu de notification poste dans les 15 dernières heures. Ce devait être déterminée hier, mais je pense que cela ne fait qu'empirer, j'ai déjà contacté l'administrateur.

Cette notification a été livré en quelques minutes donc je suppose que nous sommes de retour à la normale.

yup j'ai reçu toutes mes affaires notifications retour à la normale, je suppose

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back