dépassement de la charge & undershoot LDO de réponse transitoire

C

caosl

Guest
Salut, tous les
Je dois concevoir un LDO sans compensation capacitor.The stablité externe peut être assurée par compensation elle due interne, mais, à défaut de la sortie de gros condensateur, la charge de réponse transitoire a un dépassement important et par dessous, la façon de les réduire.Tous les commentaires sont welcome.Thanks.
--- San

1> il ya un papier sur la manipulation effet d'amortissement, u pouvez jeter un oeil là-dessus ...mais ce n'est "super difficile" pour moi, car il faut concevoir des circuits plus Extra "aborder" l'effet d'amortissement ......

2> si il n'y a pas de limite, pourquoi pas passer le courant à travers le PMOS Power à l'étape finale?did u simuler la ligne / forme régulation de charge 0um-à-dire 100um?Je me demandais si cela est possible PMOS Foy à «fonctionner» quand il n'ya pas de courant de charge de fournir

3> Pourquoi vous souhaitez travailler sans condensateur?En fait, je fais aussi sur elle .. mais, mai faire, je suis pas si bon / clever sur la conception de circuit, il me semble que sans un bonnet.Il s'agit seulement de «produire du papier ".... purpsoe dans la vraie vie ..... mai être, pas si facile de design pour Manacufacting DFM .................. .....Tout le monde est juste mon sentiment sur ce sujet, s'il ya anythings worng, plz de me corriger .....

Pour Paley: la bande passante est d'environ 500kHz ~ 1MHz.
Pour ee_cchac:
1.I ne savez pas quel papier que vous avez mentionnés.
2.Indeed, la stabilité des charges légères et sans charge est difficile à garantir.En raison de la portée de ma charge LDO est d'environ 0,1 K ohm ~ 100k ohms, 1,8 V de tension de sortie, si la charge min actuelle est 18uA.I doit s'assurer que cette LDO est stable quand le courant de charge est supérieure à 10uA une certaine marge.
3.Le raison de ne pas utiliser le gros condensateur externe est que cette LDO est pleinement intégré dans la puce, pas de broches à utiliser.
Le zéro, ce qui induit par un condensateur externe et c'est ESR est remplacée par un zéro interne.
Mais quand le courant de charge est d'augmenter fortement, sans condensateur de fournir ce grand courant, undershoot manière très large est produite.vice-versa pour dépassement.
Le problème est de savoir comment les réduire.
On espère plus d'adhérer à l'Disscussion.

Sujets:
Un condensateur sans CMOS Bas-Renvoi Régulateur à amortissement-Factor-contrôle de la fréquence d'indemnisation

Plus, le papier autour de zéro intérieur / pôle:
Pole-Zero Tracking UNE COMPENSATION DE FRÉQUENCE Par Bas Régulateur De Renvoila fois sur papier de HKUST, u doit pouvoir trouver dans IEEE ~ ~ i hope i give u l'assistant droit à u Même moi, je ne suis pas bien dans la conception de circuits ...

Au fait, où u viennent (* pays / ville *)?

Je travaille également sur LDO de sujets similaires que vous, je suis trop jeune sur la conception du circuit.J'espère aussi vraiment cette sujets attirera davantage d'experts sur l'aide-nous ~ ~

ee_cchac:
J'ai lu ces deux documents, hehe!
i am from china, shanghai.i vous deviner aussi, are u?

Je suis HK ar, ayant maintenant MSc CIED @ HKUST, faisant plan quinquennal sur la conception des LDO ..... haha

de toute façon, ajouter l'huile, keep in touch ~ ~

espérons que davantage d'experts va nous donner l'aide et nouvelle idée ~ ~

Je pense 500kHz ~ 1MHz est très faible.

Je suis de Chengdu, mon QQ est 95689136, restez en contact, hehe

Généralement, 1 MHz de bande passante est suffisante dans la plupart des LDO's design.Indeed, le BW plus grand le meilleur, mais il est très difficile de garantir la stabilité de l'existence de trois pôles de basse fréquence.

u devez ajouter un bouchon de découplage.à la sortie d'améliorer la réponse transitoire, ce plafond.devraient être à portée de hundered de Pico (> 100pF), ce qui rendra la PAC.alimentait les responsables de la fréquence hiugh actuelle, mais elle aura une incidence sur la stabilité car il est désormais le non-pôle dominant

safwatonline, je n'ai pas de broches à utiliser, si ce condensateur pico cent's prendra grande surface sur la puce.

Je sais, mais c'est normal, u habituellement utilisés sur des calottes découplage puce, ce devrait être bon dans tout puce comme u pouvez mettre le découplage dans l'une des zone de libre sur la puce

Vous devez utiliser la technique du courant de repos stimulant pour augmenter le mécanisme d'orientation actuellement disponibles au moment du changement de charge transitoire rapide, plus d'une connexion améliorée en vrac effet pour le transistor de passage, ce qui améliore encore la réponse transitoire du LDO.

Réponse rapide transitoires pour réduire l'impédance de sortie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back