Dépistage en temps réel avec JTAG

T

the_penetrator

Guest
collègues Hallo ... J'ai une question sur l'utilisation de JTAG. rappelle que i JTAG utilisé pour ajouter des états d'attente afin d'effectuer l'analyse. Alors que l'un de leurs docs a déclaré que cela était inévitable, je me souviens du code s'exécutant sur ARM de SSRAM (RAM statique externe). (Cela a été fait parce que nous devons faire pour désactiver le cache / RAM bloc-notes pour effectuer certaines mesures de courant). Ci-dessus sont les vrais, ou dans i affaire a été l'exécution de code à partir du i cache recevrait pas les états d'attente supplémentaires. Alors, comment puis-je suivre les transactions en temps réel (avec une précision cycle prévu) avec JTAG. Ensuite, il faudrait que je le suivi dans plus difficile chemin ... PS: JTAG peut contenir nWAIT élevée pour les états d'attente sont insérés. je vous remercie! © the_penetrator

Je ne sais pas si ce serait possible avec JTAG seul. La plupart des armes ont un Embedded Trace Macrocell, vous permettant de faire des traces en temps réel, mais il faut à la fois une unité de trace (comme RealViewTrace), et une trace de port sur la carte. Faites-moi savoir comment vous allez ...

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back