[Déplacé] CMOS VLSI Design. Seuil de considérer CMOS.

• Thread starter Prashanth.vinnakota
  • Start date
P

Prashanth.vinnakota

Guest
Y at-il une dépendance du Ve (inverseur CMOS) sur la température dans la technologie 180 nm? Si c'est le cas par rapport wat peut être donné entre μn et uP?

Je ne comprends pas la question __________________ [url = http://freeonlinemovie.biz/] Watch The Avengers en ligne gratuit [/url]

Le seuil de inverseur CMOS dépend de mobilités des électrons et des trous. Dans cet aspect, il est clair qu'il ya une dépendance de la température, car la mobilité des porteurs dépend de la température. Donc ce que je demande, c'est comment cette dépendance est la technologie standard de 180 nm?

Le seuil de inverseur CMOS dépend de mobilités des électrons et des trous. Dans cet aspect, il est clair qu'il ya une dépendance de la température, car la mobilité des porteurs dépend de la température.
ci-dessous pls. trouver la théorie [COLOR = "# 0000FF"] (Allen / Holberg) [/COLOR].
Donc ce que je demande, c'est comment cette dépendance est la technologie standard de 180 nm
Pour cette taille, j'ai trouvé processus de TC (Ve) entre -1,0 et -1,6 mV / ° C?:

ci-dessous pls. trouver la théorie [COLOR = "# 0000FF"] (Allen / Holberg) [/COLOR]. Pour cette taille, j'ai trouvé processus de TC (Ve) entre -1,0 et -1,6 mV / ° C:
Monsieur, Cela doit être vrai, car j'ai trouvé le seuil de chaque onduleur s'écartant légèrement de seuil calculée mathématiquement quand j'y suis allé pour la conception en Cadence Virtuoso. Merci monsieur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back