Déplacé: Comment puis-je connecter un lecteur de billets en dollars (MDB) 2 un PIC

T

trend

Guest
Bonjour, j'ai besoin d'une interface de billets dollar soit à un PIC ou AVR. J'ai un schéma sur la façon de faire ... Mais le logiciel manque .. Et suis un peu confus. Je sais que c'est 9600baud, 1Démarrez, 8Données, de paquets de données 1Matériels spéciaux, 1stop. Mais je ne suis pas sûr de savoir comment utiliser le bit de données 1Matériels spéciaux. Quelqu'un at-il des suggestions ou des code? merci! Lee mods ==== désolé pour le post dans le forum d'autres .. Je pense que c'est un meilleur forum. ====

Si vous utilisez un PIC avec un USART, il est beaucoup plus facile (PIC16F87x par exemple). La 9-ème bit est généralement utilisé pour la parité. Le USART recevrez si vous l'activez dans le registre RCSTA. Vous pouvez alors le récupérer et l'utiliser à toutes fins. Si vous voulez tout faire en logiciel, il sera plus difficile, mais vous en apprendrez plus. Voici quelques liens: http://www.microchip.com/stellent/idcplg?IdcService=SS_GET_PAGE&nodeId=1490&filterID=396

intéressant .. Comment pouvez-vous reconfig l'UART en laissant le 9bit faire ce que je veux? merci les gars! Lee

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back