[Déplacé] I Want VHDL code au module de commande GSM

S

socando

Guest
Hey i'am en utilisant le kit FPGA au module de commande GSM à l'aide des commandes AT (pour rendre le module gsm envoyer un message rapport à android mobile) je veux le code VHDL qui le faire pour le télécharger sur la puce???

Et je veux du café frais. Il s'avère que si je veux ledit café frais dans un délai raisonnable je ferais mieux de le faire moi-même.

Et je veux du café frais. Il s'avère que si je veux ledit café frais dans un délai raisonnable je ferais mieux de le faire moi-même.
Je ne suis pas professionnel à le faire si vous ne savez pas s'il vous plaît ne répondre à la question

Bien reçu. Une chose à considérer: donner des spécifications claires de ce que vous avez besoin. C'est trop générique. Avez-vous besoin d'une interface RS232 UART? Ce serait je pense, mais ce n'est qu'une supposition basée sur générique ce qui existe. Pourrait aussi être USB, comment sont les gens sur ce forum censé savoir ce basé sur votre OP? Quel type de carte FPGA? Quel type de module GPS? Quoi qu'il en soit, vous aurez probablement besoin d'un UART et soit un FSM ou un microcontrôleur softcore (MCU). L'UART, vous pouvez trouver le code pour flotter autour de l'Internet, vous évitant ainsi d'avoir à l'écrire. Mais le code EFM / MCU-vous en toute probabilité devrez faire vous-même. D'où le «Meilleur départ de codage puis".