détails de l'interface ATAPI?

B

buts101

Guest
Bonjour les gars .. plz me fournir quelques documents et de codage d'informations liées aux physiques sur l'interface ATAPI et la programmation en langage assembleur. J'ai besoin d'apprendre à l'interface avec les MCU cdrom. Plz fournir tous les liens associés à cdrom qui peut être aider dans ce projet. J'ai aussi besoin d'apprendre comment les données sont brûlés dans cdrom et comment les données sont lues à partir du cdrom. merci buts101

Bonjour PPL, je n'ai pas la réponse simple à ce poste. plz le poster .. il va m'aider dans mon projet.

Come On ... = http://www.google.com/search?hl=en&q=atapi+interface&btnG=Google+Search&meta Comment dur était-ce? une demi-seconde de la dactylographie. Vous pouvez le faire, évidemment. Recherche de documentation sur l'interface ATAPI est presque trop facile. Ajouter le mot «projet» dans la requête de recherche et vous aurez des tonnes de projets, dont plusieurs avec le code source librement disponible, que vous pouvez étudier et à partir duquel vous pouvez vous inspirer.

Bonjour les gars ... J'ai besoin de votre yar aider. Je viens ruiné ma cdrom. Maintenant, j'ai besoin d'acheter de nouveaux cdrom, sans elle mon projet n'est pas complète. s'il vous plaît m'aider dans l'initialisation du lecteur de cdrom. CDROM DRIVE 40 broches interfaçage avec le microcontrôleur .. plz me dire le réglage du seuil individuel ... ce qui devrait être broches haute, basse ou au sol ... ce qui devrait condensateur ou résistance. hâte pour votre aide merci buts101

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back