Détartrants eau électronique

B

betanorm

Guest
Quelqu'un at-il une schmatic des détartrants eau électronique? Il ya un projet dans le PEE 1997, mais je n'ai pas que l'on .. Est-détartrants eau électroniques efficaces comme ils le prétendent? Toute l'expérience?

Ce qui est fait est qu'un champ électrique élevé est faite dans l'eau et les ions sont attirés par les plaques. Depuis la pratique commerciale utilise toujours des réservoirs spéciaux avec des produits chimiques solides, je pense que ces méthodes électroniques ne sont pas aussi bons que les méthodes chimiques.

J'ai vu une eau commerciaux détartrant (électronique) avec des câbles sortant de la boîte. Il n'y avait pas de plaques immergés dans l'eau. Le vendeur m'a dit que ces câbles devraient être enroulé autour de la pipe à eau. Il y avait un contrôle de l'intensité sur elle.

Je suis curieux de savoir si quelqu'un a construit cette & si oui quel est leur opion sur son utilité.

Vous pouvez essayer e-mail Mark Stuart, il devrait avoir beaucoup de commentaires à ce jour (1997-2004). Je suis sûr que vous pouvez obtenir son adresse au magazine PEE. Ante: roll:

quelqu'un peut me dire comment bien le vent de la bobine dans le tuyau? allons-nous couper la bobine en deux et enroulez-le dans les deux extrémités dans le tuyau? quelqu'un peut m'aider ... s'il vous plaît ... présente les questions relatives à la tuyauterie de détartrant vendus par le magenta ...

pour ceux qui savent comment le vent de la bobine dans le tuyau pour le kit de magenta s'il vous plaît écrivez-moi à freakinfella@yahoo.com toutes les suggestions et les commentaires seront très appréciés grâce à l'avance ...

Si vous parlez du designe publiée dans les PTOM EPE 1997, comme indiqué par ante, alors vous devez tout simplement enroulé 55 tours de fil isolé près du tuyau. À mon avis, le fil pourrait être un fil de téléphone, un fil de l'émail isolant ou tout autre fil isolé. De l'article on dirait qu'il est une bobine à une seule couche de 55 tours. Il ya une tolérance assez dans le nombre de tours et au calibre des fils, car la fréquence utilisée est comprise entre 1200-14000Hz. c'est à dire si vous blesser 60 tours ou 50, le circuit serait aussi beau travail. Il est préférable de blessure se transforme certains plus que moins depuis au 1200Hz l'impédance de la bobine OT serait inférieur été prévu et le transformateur T1 serait chargé plus. Utilisez PS tuyau en cuivre, le fer ne veut pas travailler.

Je sais que ces trucs. Il est difficile de dire que cela fonctionne ou pas. Si l'eau n'est pas trop chaud, l'eau circule comme l'air du système central. Il fonctionne un peu. Avec elle, il n'y a presque pas d'échelle, ou même il ya, il est très doux. Mais si l'eau est très chaude, comme utilisé dans l'usine de ciment, il ne fonctionne pas du tout. Je pense que tous savent la fabrication, mais juste garder leur bouche fermée pour les entreprises. Nous voyons cela comme la nutrition. Eh bien, on ne sait jamais ça fonctionne ou pas. Toute la théorie seulement de la théorie, aucune preuve tangible pourrait leur donner.

Salut, Voulez-vous toujours le schéma? la copie de l'article je l'ai.

Salut, Le fichier zip contient le schéma avec la description et l'code.Sorry programmation PIC pour le retard!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back