Détecter quels gens les stations de radio écouter?

D

dipchip

Guest
J'ai récemment lu un article sur un panneau publicitaire «intelligent» qui a détecté des stations de radio des voitures qui passaient se sont branchées et de l'ajuster mesage pour le groupe cible precieved.

Toutes les idées sur la façon dont cela est fait?Le couplage entre la gare et que le récepteur doit être d'un ordre inférieur, les changements dans l'intensité du champ en vigueur doit être faible.Ensuite, la distance et le fait qu'il ya du mouvement dynamique sous-jacent?

Tout savoir, des idées ou des idées?

Cela se fait par détection du rayonnement oscillateur local de leurs radios.

La zone d'arpentage public remonte à au moins 1920.Chaque méthode imaginables a été proposé.Dans une maison qui veille est aussi important que ce qu'ils regardent.One One amusant pour l'utilisation à domicile est un détecteur chimique pour les substances chimiques émises par les corps humains.Chaque personne a un ratio différent de ces produits chimiques.

Au Royaume-Uni qu'ils utilisent la même méthode de détection de la conduite d'un minibus par des maisons et de déterminer à quel poste de télévision une tévé est syntonisé.Ils vérifient alors pour voir si cela registres d'adresse une concession TV valide.

E

dans les cars uk?voitures voyageurs que nous
Non Ces jours, ils se promènent avec des appareils portatifs en paires

comme la police

Personnellement je peux avoir une pièce de monnaie 2p recevoir la télévision
afin que je puisse montrer le gars à la porte
dites-lui qu'il a besoin d'un rendez-vous et il a la bonne adresse
lui montrer mon journal et de lui dire trop de betteraves il
si je ne paie jamais un permis pour les cuisiniers whos rayonnement quelque chose que vous lentement

jusqu'à l'heure du coucher

Quant à votre détecteur de radio

il est comme cela a été d'abord proposé le rayonnement de l'oscillateur local de la Re antennes voiture

tout récepteur peut être contrôlée à l'aide et la seconde si la première

toutes les radios pour i voitures n'ont jamais vu utiliser 10,7 MHz Si, pour la première étape
et 440 à 450 ou 460khz ou plus pour le second

Youl trouverez peut-être que, comme chaque voiture vient en première gamme de la CVMO locaux au 455, est interigated puis la deuxième

mais gardez à l'esprit que vous pouvez également demander à ce que freq votre écoute trop par les fuites à freq autre pour 100mhz exemple 10,7 = 110,7 = 455 kHz 111.155.mhz une freq Nice calme la plupart des endroits

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back