détection de courant - de sécurité en vigueur dans le circuit

N

Nora

Guest
Je suis dans les premiers stades d'une conception de circuit qui a une 5VDC-vous (probablement un PIC)
qui commute une sortie 120VAC soit via un relais ou triac.
Je suis à la recherche d'un moyen de concevoir une sécurité en vigueur dans ce circuit.
Je tiens à mesurer à la fois courts et s'ouvre par une sorte de réactions, mais pas
nécessairement l'aide d'un "officiel" capteur de courant.
Quelqu'un at-il des idées?
Merci muchly,
N_n

en ligne ca je pencherais pour un transformateur de courant.

Google LEM

ou similaire.

ou un coupleur opto en quelque sorte

Merci!
Comment pourrais-je utiliser un optocoupleur?

J'ai trouvé des capteurs de courant à Digikey pour 26 $ ... un peu cher.

J'ai un circuit qui utilise, je crois méthode de contrôle de phase, peut-être mesurer passages par zéro ....
??
N_nAjouté après 1 heures 13 minutes:Je pense que je peux utiliser un diviseur de tension-résistance et une diode dans une entrée du comparateur haut.
N_n

Si vous n'avez pas besoin d'être précis avec le courant, vous pouvez faire votre propre.
Best est un tore, le vent peut-être 2 tours de tension de la ligne à ce sujet, prenez le fil active avec son isolation.
obtenir quelques Cu fil de bobinage, et du vent sur 50T moins.Maintenant, vous obtiendrez une tension sur ce enroulement secondaire lorsque le courant circule à travers le fil active.
Vous aurez besoin d'expérimenter avec la sensibilité d'un courant, il sera capable de mesurer.
Par exemple si, la détection d'une charge de lampe 60Watt est assez facile avec ce.

Pour la détection de tension, juste un étalon de tension réseau diviseur résistif doit faire,
Mais je dirais y ait au moins une part des résistances série 2 en série de 220kohms peut-être où il se connecte à la ligne de tension.
De même, lorsque vous les placez sur une carte de circuit imprimé ou autre, les placer en série afin de minimiser la possibilité d'une pointe de tension sauter à travers la surface d'une résistance de carbone, détruisant ainsi votre circuit.
Je voudrais également le couvrir largement en laque.J'utilise un vernis contenant des BPC dans un aérosol.

Bonne chance avec vos circuitrys

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back