Détection du point haut dans une image

M

minuri

Guest
Je fais un projet sur multiscaling et j'ai besoin de détecter les points haut. Pour chaque image filtrée gaussien les points doivent être calculés. Quelqu'un peut-il suggérer des méthodes pour le identifiation de points dans une image dessus?

ce que vous entendez par des points haut de l'image que cela veut dire des maxima de l'image ... si vous voulez détecter les maxima locaux puis essayez d'utiliser le filtre laplacien sur l'image ... ie convoluant l'image avec le masque laplacien ... comme vous avez dit que vous utilisez un filtre gaussien, avant cela, il est préférable d'utiliser le laplacien du filtre gaussien sur l'image ... Cela permettra de réduire le nombre de calculs totalement ... dans MATLAB il ya une fonction «fspecial» qui sera de retour le laplacien de masque gaussien puis utilisez imfilter pour le filtre ...

Il est en fait la détection des points singuliers dans l'espace multi-échelle pour la reconnaissance du visage. Il est nécessaire que je détecter ces ponts du haut, puis que la vente n'est variant les points prend un chemin critique et par l'étude qu'il doit révéler si le point est important ou non que les points importants sont dits être préservée en dépit de l'ampleur. Avez-vous des documents concernant cette mise en œuvre? Je serai heureux si vous pouviez m'envoyer ou me dire où télécharger.

Salut, je suis aussi à la recherche d'algorithme de reconstruction d'image en utilisant des points haut et points critiques? Surtout dans le logiciel R. Pouvez-ce que quelqu'un sait s'il vous plaît aider

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back