d'aide dans la conception large bande opamp

T

Tavakoli

Guest
Je veux concevoir un opamp bipolaire à large bande avec le rail pour Swing ferroviaire et gagner environ 110dB qui ont une charge capacitive de taille 1NF

S'il vous plaît aidez-moi dans une meilleure configuration possible pour la largeur de bande et un algorithme de compensation de bonnes performances pour le meilleur .....

thanx

Eh bien, le gain de 110 dB, si, à courant continu, pas de problème.Toutefois, la charge 1 nF PAC sera toujours de transformer votre ampflifier comme un intégrateur.Si votre objectif est le gain est élevé à haute fréquence, vous devez utiliser certaines inductances, et qui fera de cette bande étroite.

Si le gain de votre cible est produit de haute largeur de bande, puis vous essayez de mai cascade.Toutefois, méfiez-vous de la marge de phase si vous avez besoin d'utiliser le ampflier dans une structure de rétroaction.Notez que tous les ampflier à gain élevé est nécessaire dans une boucle de rétroaction, et dans ce cas, vous pouvez ignorer la marge de phase.

Si le C-Max d'entrée n'est pas spécifié, vous pouvez bien sûr utiliser des transistors grand pour obtenir une meilleure gain, cependant, ce n'est généralement pas le cas.

Tavakoli a écrit:

Je veux concevoir un opamp bipolaire à large bande avec le rail pour Swing ferroviaire et gagner environ 110dB qui ont une charge capacitive de taille 1NFS'il vous plaît aidez-moi dans une meilleure configuration possible pour la largeur de bande et un algorithme de compensation de bonnes performances pour le meilleur .....thanx

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back