d'alimentation CC de conception

S

Shreehari

Guest
Je suis invité à concevoir mon propre powersupplies de tensions 15/-15V et une variable 0-5V. Le onput à ces 230 sont AC.How puis-je commencer cette project.what sont les préoccupations que je devrais le VHA lors de la conception? Comment puis-je concevoir ce? Pls m'aider.

paramètres suivants sont à considérer. -Tension d'entrée-sortie de variation réglementation - linéaire ou commuté si linéaire, la conception sera simple, mais l'efficacité sera faible. pour une alimentation banc de ces choses sont au minimum. srizbf 26thjune2010

Pourriez pls u me donner un circuit à faire ceci ou bien un lien qui m'aide ...

Consultez le livre "Fondements de l'électronique de puissance par Robert Warren Erickson, Dragan Maksimoviæ" "Trouver un papier doit être difficile, mais la version électronique est disponible en books.google.co.in Très beau livre ....

nationale / Texas et beaucoup d'autres ont publié des notes sur ce soft. celui que vous pouvez consulter pour l'idée initiale est: srizbf 28thjune2010

vous venez de cliquer sur le lien. car elle est très longue, à la fin il ya «ON_semiconductor.pdf» qui ne peut être transmis. copier la ligne entière à une page, puis obtenir. srizbf 28thjune2010

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back