d'amélioration de BW>

• Thread starter thavamani balaguru
  • Start date
T

thavamani balaguru

Guest
Comment améliorer la bande passante de l'antenne PIFA?

Bonjour,

Habituellement, la hauteur de la PIFA détermine son efficacité correspondant.
Toutefois, depuis le PIFA est couramment utilisé comme une antenne à profil bas, on ne veut pas d'augmenter sa hauteur pour l'amélioration de BW.
D'autres techniques sont perturnations dans la plaque de la membrane ou taperings différents.
Pouvez-vous préciser votre PIFA?Peut être il ya une solution plus adaptée.

Rgdz,
P.

Salut,
Merci d'abord pour la réponse ur.

Je pense que nous pouvons augmenter la bande passante par application de créneaux supplémentaires sur la structure.

Mais ma question est à quel moment et ce sera la largeur de la fente peut être?

thavamani balaguru a écrit:

Salut,

Merci d'abord pour la réponse ur.Je pense que nous pouvons augmenter la bande passante par application de créneaux supplémentaires sur la structure.Mais ma question est à quel moment et ce sera la largeur de la fente peut être?

Quels sont les effets de la Fente formes dans le radiateur?
par exemple pour Uslot etc ....

La résonance de la fente se produit parfois à lambda/4or2 = fente de longueur.u peut d'abord concevoir le simple PIFA, puis régler la longueur de près de ur fréquence de résonance nécessaire.
J'espère que, à son tour, il accentuera les BW due à l'effet conjugué.

Salut les gars,

Quelle est l'utilisation de court-circuit dans le post PIFA?behind shorting post?

Quelqu'un peut-il donner quelques détails sur la théorie
de l'image
derrière après un court-circuit?

Augmenter la fréquence de fonctionnement.largeur de bande réelle augmentera aussi.

l'amélioration de la bande passante est généralement nécessaire à basse fréquence, car plus la fréquence plus étroite de la bande passante.
Par conséquent, l'amélioration de la bande passante nécessaire à la conception de basse fréquence par exemple logement, en combinant deux près de la fréquence de résonance, etc

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back