d'antenne hélice de conception dans HFSS

• Thread starter abdullah_nauroze
  • Start date
A

abdullah_nauroze

Guest
Salut tout le monde, je suis nouveau à l'antenne hélice.J'ai essayé de faire une antenne hélice pour 4GHz fréquence.J'ai fait le quater-transformateur d'ondes par "txline" logiciels.que j'ai eu avec la largeur de la stripline à 16,6 mm.L'hélice doit être espacées de 7,5 mm au-dessus du sol comme lambda = 75mm et la résistance est de 84 ohms (en supposant que l'hélice est de 140 ohms).J'ai un problème avec les correspondants de la source (relié par la ligne coaxiale de diamètre intérieur = 0,2 mm et diamètre extérieur = 0,45 mm) à l'antenne hélice.

Je veux vérifier si la stripline est de 84 ohms en remplaçant l'antenne par une bande de 140ohms et la source de 50 ohms.Maintenant, j'ai des problèmes suivants:

¤ Comment puis-je faire de ce savoir Remplacement Comment puis-je assurer que la bande est de 140 ohms
¤ La longueur de la question coaxial?Je l'ai essayé différentes, mais il n'aide pas beaucoup

S'il vous plaît m'aider ..........Je suis désespérée

J. Kraus, «Antennes» a toute une section à spirales.Corzine Mosko et dispose d'informations supplémentaires.Commencez par Kraus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back