Data PC betw Transfert au moyen de réseaux mobiles de projet?

B

buts101

Guest
Nous, 4e étudiant yr elx avoir cette idée folle de transférer des données entre deux PC (pas en réseau local) lorsque deux téléphones mobiles agit en tant que moyen de transfert.Est-il possible de set interface mobile avec votre PC.Est-il possible de transférer les données de PC à travers un support destinés à la transmission voix sur réseau mobile ie.

Nous tenons autant que les idées de vous tous pour faire de cette folle idée une réalité.

Source primaire [PC ]<==> secondaire [Mobile Phone ]<==> Channel [Mobile NEWTORK ]<==> destination secondaire [Mobile Phone ]<==> Destination primaire [PC]

Merci.

Je n'ai pas de réponse à ce post.ai-je mettre en sujet du forum ne va pas??
plz reply ... Je suis le vouloir être mon projet de fin

thats really crazy ...le rapport coût-vitesse sera élevée ........

mais son vraiment excitant de le faire .............

i ofcourse à travaillé là-dessus ...mais a renoncé à ......
mai être je peux aider u. ......

Think U pouvez le faire en DTMF ........
ur si vous utilisez le téléphone Nokia alors u pouvez utiliser un câble USB pour le connecter au PC ..

Ce serait ajouter un port COM virtuel to ur pc ...
puis reportez-vous à Nokia .. manuelleil a des commandes pour composer un numéro ..Envoyer DTMF ..etc.J'ai vu un programme sur le net qui devrait relier deux PC en utilisant une ligne téléphonique et transférez des fichiers .....

Wil je poste les liens si je trouve ..........

Ce n'est pas difficile.

Près de chaque téléphone mobile peut être connecté à un PC, et de travailler comme un modem normal.

Avec des modems vous pouvez connecter deux PC et le transfert de données en utilisant HyperTerminal et les commandes du modem, par exemple.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back