d'attaque de grille et le circuit de protection pour IGBT.

A

aliraza786

Guest
J'utilise IGBT 80N60 conduire ma charge inductive de 6ohm résistance .. j'utilise 4N25 optocoupleur pour conduire porte j'utilise alimentation 20 volts pour portail ... tension du système est 300volts DC .. i donner une impulsion à la porte de l'IGBT pendant 100 ms seulement ... mon circuit fonctionne très bien, mais après près de 1,5 IGBT jour maintenant brûlé collecteur et l'émetteur est court-circuité à l'intérieur ... j'utilise circuit de protection et diode de roue libre pour protéger .. mais encore une fois IGBT échoue ... bien vouloir me guider comment puis-je améliorer ma commande de grille et de la protection des circuits thanks :)

Salut Aliraza, pour conduire l'IGBT, il est préférable d'utiliser IR2110 il peut travailler jusqu'à 500V sur le côté élevé. est la charge d'un moteur si c'est le cas alors vous devriez intégrer dans le circuit de démarrage progressif. Fiche technique ci-joint. ani ce qui concerne

Le Surchauffe IGBT avant d'être endommagé? A été le circuit de course pour les 1,5 jours entiers? En général, pour la protection, une grille de résistance d'émetteur en parallèle avec une zener pourrait être utilisé.

merci pour la suggestion picgak j'ai décidé d'utiliser votre puce suggéré :) tamid monsieur je suis en attente pour vous ... merci pour votre réponse ... je viens de le mettre pendant 100 ms si elle ne chauffe pas .. quand il bon fonctionnement .. je passe plusieurs fois en 1,5 jours ... pas tout le temps ... et encore une chose, j'ai décidé d'utiliser IR2110 puce beaucoup de gens disent qu'il est très difficile de conduire actuellement je suis étudiant notes d'application. Puis-je utiliser seul côté conducteur élevé pour mon circuit.? i chose du côté conducteur est plus élevée pour les charges inductives .. que dire de ce circuit-je le trouver sur le net .. quelle est l'utilité de circuit de blocage.? il qu'une meilleure circuit de la conduire.? [COLOR = "argent"] --- Mise à jour --- [/COLOR] bien vouloir m'aider dans le calcul IR2110 démarrage condensateur straping ..

Salut Aliraza, Mes connaissances en théorie se limite je suis plus attaché à vue pratique, je pense que M. Tahmid peut vous guider mieux en théorie, toute façon je joins une autre fiche espérons qu'il peut résoudre votre problème condensateur de démarrage. si vous pouvez poster le circuit de l'utiliser dans la phase pilote IGBT vous avez utilisé précédemment, nous pouvons trouver la solution pour cela. ani ce qui concerne

La demande a été présentée comme interrupteur côté bas de threads en parallèle et donc de ne pas utiliser d'amorçage ... IR2110 peut encore être utilisé comme un commutateur côté basse.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back