dB de gain négative --- dans la simulation STB virtuose

Z

zizbear

Guest
Bonjour, J'ai fait une simulation de STB pour un amplificateur d'entrée de courant différentiel dans un cadre réactions normales. J'ai mis le VSource dans l'un des nœuds d'entrée de cet amplificateur, puis exécutez la simulation STB pour vérifier le gain et la phase openloop pour la stablity, mais j'obtiens un gain de boucle négative (environ-50dB à Washington DC, puis increse à 0dB avec une fréquence augmentation) de l'une des entrées. Bien faire la simulation de même pour une autre entrée, obtenir le gain DB normale possitive (environ 50dB). mais la différence pour ces gagner deux entrées de boucle ne doit avoir le differense 180 deg phase, non? pourquoi leur gain le + - différence? Il raconte que l'un de la boucle n'est pas le signal d'amplification, mais l'atténuer, pourquoi cela est arrivé? Merci beaucoup!

Salut, Merci beaucoup pour votre réponse! mais pourriez-vous dire un peu plus? Voulez-vous dire qu'il ne travaille pas dans le point de fonctionnement droite? Je l'utilise comme une boucle de gain boost. donc la fonction à venir semble juste, mais la simulation STB pour ces deux boucles à l'intérieur, je ne comprends pas ... il pourrait encore se tromper? Merci!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back