DC à étalement de spectre convertisseur DC question

C

Conal

Guest
Je suis desiging un DC à étalement de spectre convertisseur CC avec un -3% répartis autour d'une fréquence centrale programmable de 500K à 2,4 MHz.J'envisage de changer la fréquence de chaque cycle en utilisant un pseudo-aléatoires générateur de bits de séquence.

Ma question est: quelle devrait être la repition temps de cycle du générateur pseudo-aléatoire être?Si le temps de cycle de répétitions est dans la gamme audio de 20Hz à 20KHz, vais-je obtenir un bourdonnement de DC-DC en raison de la magnétostriction inductance?Je trouve que si je veux garder mon temps repition cycle inférieur à la gamme audio je vais devoir utiliser un registre très long et inefficace secteur Shift - d'où la question.

Votre aide est grandement appréciée.

À la vôtre
Conal

 
Comme le PRBS implique un spectre allant jusqu'à le cycle PWM et demi, vous obtiendrez les composantes sonores de toute façon.Une bande FM doit être suffisante pour obtenir un effet notable d'étalement de spectre dans le spectre de bruit PWM.Si vous voulez éviter les harmoniques sous audible, l'étalement de spectre n'est pas une option, je crois.

 

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back
Top