DC Amp Pondération

T

tcwong3

Guest
J'ai besoin d'amplifier la tension d'entrée DC (varie de 0V à 600mV) de 5 fois.
Seule prestation unique de 12V est disponible pour mon circuit.

J'utilise ampli op pour former des non-inverseuse de l'amplificateur.
Elle fonctionne bien lorsque l'entrée est supérieure à 0V.
Mais lorsque l'entrée est de 0V, l'ampli op a aucun flux de courant de polarisation dans son
non-inverseuse broches, le circuit devient pas réalisable.La sortie est presque 12V (valeur réelle devrait être de 0V x 5 = 0V) lorsque Vin = 0V.

Si j'essaie de biaiser l'entrée, la tension de polarisation sera amplifiée et la production devient pas exacts.

quelqu'un peut-il me dire comment ne s'appliquent partialité sans affecter le résultat de sortie.

Tout d'abord, avez-vous dire que votre conception de DAC est relié à Vdd = 12V et Gnd?La raison principale pour laquelle votre dessin est échoué est due à une transistor est dans la région off.Eventhough vous pouvez obtenir un résultat lorsque vous diminuez l'entrée proche de 0V, peut-être quelques-uns des transistors dans la région linéaire!Nous ne voulons pas transistor en linéaire!

Si vous avez besoin d'un biais d'entrée, assurez-vous que votre opamp comporte lui-même le parti pris lorsque vous concevez votre opamp!Si vous ajoutez simplement un biais dans l'entrée, votre opamp peut-être ne fonctionnera pas comme prévu!

Ma suggestion est de nous assurer que tous les transistors sont en saturation dans votre simulation à chaque tension d'entrée.

Salut!Guamak_menanak, merci pour votre réponse.

Comment ajouter biais à la fois la non-inversion des broches dans le fichier joint?

Encore une fois merci.
Désolé, mais vous devez vous loguer pour voir cette pièce jointe

C'est votre circuit?
Je croyais que vous concevez dans le niveau Transisitor!
Je ne suis pas si sûr de vous aider ... mais à mon avis, vous ne pouvez pas ajouter n'importe quel point de polarisation de ce circuit car il peut changer votre circuit principal!

Quelqu'un peut-il aider tcwong3?

Ce circuit est une configuration très courante Ampère instrumentale.Il est généralement relié à la passerelle et partialité obtenir du pont.

Mon problème est que je n'utilise pas de pont et les deux entrées seront parfois être laissée ouverte.La sortie doit être à zéro volt dans cette condition.

Je me souviens seulement quelque chose, les 3 1 / 2 & 4 1 / 2 chiffres ADC IC celui utilisé dans les compteurs à faible coût peut fonctionner avec l'entrée du code PIN ouvert (sans biais).Pourquoi?

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back