DC / DC Conveter

I

info_req

Guest
Chacun a une expérience avec DC DC module Conveter utilisation /.J'ai besoin de
1 ------- 24V (entrée) / 5V (sortie)
2 ------- 24V (entrée) / 24V (sortie) juste pour la filtration et le but règlement.

toute meilleure solution.???

Cordialement

la conception d'un convertisseur abaisseur de la première.
et pour la 2e, ce dont vous avez besoin de filtrer?tension ou de courant?vous pouvez appliquer condensateur ou une inductance de concevoir le circuit vous filtrez.btw, ce que la gamme de l'entrée?ou de fixer à 24 V?

J'ai besoin de prêt-à-dire le module solution.i donot nécessité de concevoir.

Il ya des modules que vous pouvez utiliser pour cette conversion DC tension simple ...Essayez de chercher un DC / DC IC régulateur de fabricants différents, car ils peuvent donner le module vous gratuitement pour vous permettre d'évaluer leur organisme de réglementation IC si vous êtes acheteur potentiel en vrac un ...Je suis en fait l'évaluation d'une ENPIRION DC / DC IC régulateur, et nous avons dû leur module gratuitement, c'est à l'aide de notre Service des ventes ..

Mais si vous n'êtes pas capable de l'avoir gratuitement, vous pouvez le construire vous-même.Essayez d'utiliser le circuit d'alimentation de National Semiconductor Builder, il est disponible dans son site Web.

en ce qui concerne,
ζεΦAjouté après 7 minutes:Btw, utiliser un régulateur de commutation pour la conversion de 24V et 5V, car cela peut vous donner la conversion esp plus efficace si l'on veut conduire un courant qui est supérieure à 1 ...Si vous utilisez un linéaire de celle-ci, hein!mieux se préparer à un dissipateur thermique et un ventilateur grande parce que cela va générer beaucoup de chaleur ...

Salut,
J'ai eu dans certains projets de modules Ind Traco, leurs ne sont pas chers et très professionnel, je pense qu'il a Farnell, ou l'acheter directement ...
www.tracopower.com/DC-DC-Converters.206.0.html
K.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back