DC Offset numérique déménagement à consignataire

M

Moorthi

Guest
Y at-il une manière de supprimer offset DC dans un récepteur numérique sans l'aide du CAD et uniquement thorugh FPGA et de l'ADC???
Merci d'avance

Voulez-vous dire un léger décalage ou un décalage important qui nuit à votre gamme ADC?
La plupart des récepteurs numériques ont une FI filtre passe-bande (pour assurer la sélectivité du récepteur requis), et qui enlève également DC offset.

Je suis dans le intereseted Offset DC suppression de la récupération de rythme.Généralement, il se fait comme suit: La difference dans l'échantillon d'entrée et le accucmulator de l'un / zéro symboles est donnée à la CAD et est donnée à l'AGC et est comprait avec le signal d'entrée et la sortie de l'AGC est donnée à la ADC.

Par objectif est de supprimer le CAD et l'AGC et de corriger le DC en utilisant FPGA et de l'ADC seulement.Est-il une méthode????

Merci d'avance

J ai lu quelque part sur la suppression de l'entrée DC.Je vais voir si je peux le trouver.Il est sur mon ordinateur de travail de sorte que j'ai gagné en t de travailler jusqu'à mardi.

Voici ce fichier que j'ai.
Désolé, mais vous avez besoin de connexion pour voir cette pièce jointe

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back