DC problème convertisseur DC avec TDC et shootky diode

D

Danesh

Guest
Récemment, j'ai construit un convertisseur DC / DC qui va réguler la production de 13,8.J'ai trouvé que mon transistor PNP a cct ouverte et ma diode est court-circuité shootky, après TDC vithe passé par les vibrations.Y at-on avoir une solution à ces défaillances du produit y

Salut, description ur est trop rude pour vous aider.
ce qui est ur Vin?step-down ou renforcer?ce que u la topologie utilisée?

J'ai utilisé Buck config ....vin est de 13,8.Je tiens à KNW combien de fois un transistor se manquer à convertisseur DC DC et ce qui pourrait contribuer

Danesh Salut,

Pouvez-vous mettre le circuit et une sortie de données d'entrée /, il pourrait être plus facile de trouver le problème pour vous?

Le problème peut être auto-oscillation.

Ante

Danesh a écrit:Récemment, j'ai construit un convertisseur DC / DC qui va réguler la production de 13,8.
J'ai trouvé que mon transistor PNP a cct ouverte et ma diode est court-circuité shootky, après TDC vithe passé par les vibrations.
Y at-on avoir une solution à ces défaillances du produit yJ'ai utilisé Buck config ....
vin est de 13,8.
Je tiens à KNW combien de fois un transistor se manquer à convertisseur DC DC et ce qui pourrait contribuer

Comme les gens mentionnés un peu plus d'infos seraient utiles, afin que nous ayons tous les éléments suivants

Vin
Vout
Inductance de filtrage?
Couvercle du filtre?
Charge?

Du haut de ma tête, avez-vous une résistance en série avec la base?(En supposant que vous utilisez un bipolaire)

L 'appareil est prévu pour les courants et les tensions que vous attendez (pics, RMS)?Combien de courant et de tension peut la gérer?

Est-il possible le courant de charge nécessaire est de détruire vos appareils?

En fait, je pense que j'ai demandé la même question de 3 manières différentes, mais vous avez mon idée, je l'espère!

^ - ^

Nous attendons avec impatience plus d'informations, de sorte que nous pouvons vous aider!

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back