DC script sur CORE Ethernet IP MAC

T

tavidu

Guest
Salut à tous, je suis en concevant Ethernet IP Core Mac, qui supporte le mode 1000M/100M/10M/TBI. Il ya de nombreuses horloges de ma conception. En mode deifferent, horloge différente est utilisée, c'est pourquoi j'utilise MUX plusieurs choix d'horloge. Mais je ne suis pas en confiance avec mon systhesis & script STA sur l'horloge MUX. N'importe qui peut m'aider? ou collez votre script synthèse de cœur IP MAC.

il semble difficile. dans un de nos projet d'entreprise, nous utilisons également mux pour sélectionner l'horloge par le registre value.but sur l'horloge ne dépasse pas 150Mhz. vous aide à la conception 1Ghz, vitesse si rapide.

Pour la synthèse, peut-être vous avez besoin d'utiliser l'horloge la plus rapide pour contraindre votre conception. Pour STA, peut-être vous avez besoin d'écrire un script différent pour chaque horloge pour passer le MUX. Vous devez payer plus d'attention sur votre conception lors de la commutation de l'horloge dans le vol

Salut, je viens de terminer un projet comme ça. Mes expériences à ce sujet sont les suivantes: 1. avec GE@1.25 MHz, vous devez utiliser SERDES interne 2. Vous ne pouvez pas utiliser une gamme d'horloges de large sur 1 port, car il n'ya pas SERDES qui vous fournissent une gamme aussi large horloge. Vous devez diviser votre conception en 2 type de port: 1 pour le 531.05MHz & 270MHz et 1 pour 3 1.25GHz. Pour l'horloge 531.05MHz & 270MHz, à Washington DC, jeu = 500; de STA, vous pouvez définir le MUX d'avoir une analyse deux cas sur chacune de ces fréquences. Espoir ths aider:)

Je pense que ce besoin d'une macro difficile de recevoir des données, dans la propriété intellectuelle n'ont pas besoin si vite, et le hard macro, vous devez concevoir et vérifier les épices d'utilisation, et l'ip suffit 1000M / 8 ou 1000M/16. par la manière, le io du 1000m est de conception très dur.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back