DDR2 aide pour Spartan3E

A

Ansonng

Guest
J'ai l'intention d'utiliser une Spartan3E sur mon dessin et je veux avoir une DDR2 aussi.

J'ai lu quelques documents.SSTL18 classe 2 est nécessaire pour l'interface DDR2.Cependant, j'ai constaté que Spartan3E seul soutien SSTL18 classe 1.Veut-elle dire Spartan3E ne peuvent pas supporter la DDR2?Quelle est la différence entre la classe 1 et classe 2?

D'ailleurs, même si la norme IO est soutenu, shoud je considère que la fréquence d'horloge ainsi.Quels sont les éléments clé d'une utilisation DDR2 en termes de cahier des charges?Merci beaucoup pour vos réponses.

Je crois que la différence est entre les deux classes sont la classe 1 pilotes sont plus faibles.Ils peuvent fournir de moins de courant sur les broches de sortie et il ya des niveaux de tension de sortie sont un peu moins lorsqu'il est chargé.

Si vous faites un Spartan3E à une puce directement DDR2 DRAM, je ne pense pas que ce sera trop de problème.Toutefois, si vous essayez de conduire un module DDR2 ou un bus, il me préoccupe.

Pourquoi exactement voulez-vous ajouter de la mémoire externe?Quelle vitesse avez-vous de rouler à?Il ya plusieurs autres choix avec la même ou SDRAM DDR1 ou même RAM statique.Tout dépend de ce que vous voulez accomplir.

Je voudrais passer du temps avec les notes App Xilinx, il en existe de nombreuses face à ces interfaces de mémoire dans toutes les familles de FPGA en arrière à travers les puces FPGA Virtex original.

Il est parfois une erreur de croire que vous avez toujours besoin du plus récent et le plus grand.Souvent en utilisant une technologie qui est antérieure à l'actuelle a de nombreux avantages.Coût réduit et une des bases solides d'autres qui déjà travaillé sur les bugs.

Xilinx a certains noyaux IP qui permet de simplifier l'interface mémoire.Encore une fois, les carottes semble fonctionner le mieux sur la technologie légèrement plus âgées parce que les bugs ont été martelé par les utilisateurs précédents.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back