DDS Xilinx (NCO)

A

alzomor

Guest
Salut

Ma question porte sur la DDS Xilinx
vous pouvez le trouver en détails dans ce lien
http://www.xilinx.com/support/documentation/ip_documentation/dds_ds558.pdf
ma question est la suivante:
Un accumulateur Salut résolution phase est utilisé, puis la phase est quantifié à basse résolution avant de l'utiliser pour le look sine table de correspondance,
Pourquoi nous avons recours à haute résolution de l'accumulateur, puis la quantifier à la basse résolution?
pourquoi ne pas utiliser un accumulateur à faible résolution?Salam
Hossam Alzomor
www () ig () org

Un accumulateur à haute résolution vous procure un contrôle très précis des fréquences.Un accumulateur basse résolution vous donnerait pas de fréquence grossière.

La sortie basse résolution pour la ROM sine vous permet d'utiliser une ROM bon marché relativement petit, comme une mémoire RAM Block.

Merci echo47

Votre réponse est claire,
mais de reformuler ma question
N'avons-nous pas de perdre la haute résolution de l'accumulateur à haute résolution qui nous donne un contrôle très précis de fréquence quand on la quantifier à afficher une résolution faible après le quantum?

que la sortie de quantum est ce qui est utilisée pour traiter la table de recherche?

Salam
Hossam Alzomor
www () ig () org

Vous obtenez toujours le même contrôle très précis de fréquence, même si vous ne branchez que certains des bits de la phase d'accumulation sur la ROM du sinus.Le processus d'accumulation phase détermine la fréquence, et ce n'est pas affectée par le nombre de ses bits vous vous connectez à la ROM du sinus.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back