De épice. Circonstances fichier de schéma?

V

vbc

Guest
Bonjour tout le monde

Je pense
qu'il devrait être possible d'obtenir un schéma à partir d'un fichier de description du circuit, vous connaissez la façon de le faire usin Orcad Capture 9.1?

-------------------------------------------------- ----------------------------------------------
INVERTER TRY

V1 1 0 PULSE (0 5 1F 1F 1F 5P 10P)
V2 2 0 5
M1 2 1 3 2 M_PMOS
M2 3 1 0 0 M_NMOS

. MODÈLE M_PMOS PMOS (LEVEL = 3 W = 1.00UL = 0.25U)
. MODÈLE M_NMOS NMOS (LEVEL = 3 W = 0.50UL = 0.25U)

. PROBE V (3) V (1)
. TRAN 1F 11P 0 1F
. END
-------------------------------------------------- ----------------------------------------------

Merci d'avance.

can do the transformation ?

Ne vous attendez que le programme
peut faire la transformation?Dans ce cas, la réponse est NON!(Pour autant que je sache, ne peut que Multisim)

Ou demandez-vous si l'on peut effectuer cette tâche à la main?Oui, bien sûr!

Je pense
qu'il n'ya pas de programme pour le faire.
Mais il ya une recherche pour obtenir la présentation de. Circonstances de fichier dans la littérature.

vbc a écrit:

Bonjour tout le mondeJe pense qu'il devrait être possible d'obtenir un schéma à partir d'un fichier de description du circuit, vous connaissez la façon de le faire usin Orcad Capture 9.1?-------------------------------------------------- ----------------------------------------------

INVERTER TRYV1 1 0 PULSE (0 5 1F 1F 1F 5P 10P)

V2 2 0 5

M1 2 1 3 2 M_PMOS

M2 3 1 0 0 M_NMOS. MODÈLE M_PMOS PMOS (LEVEL = 3 W = 1.00UL = 0.25U)

. MODÈLE M_NMOS NMOS (LEVEL = 3 W = 0.50UL = 0.25U). PROBE V (3) V (1)

. TRAN 1F 11P 0 1F

. END

-------------------------------------------------- ----------------------------------------------Merci d'avance.

!

J'ai vérifié ce problème et la réponse est - comme nous l'avons déjà mentionné par moi - YES!

Le programme de simulation Multisim a une caractéristique particulière de transfert de circuit fichiers (*. CIR) dans un schéma.Cependant, parfois, il ressemble quelque peu à confusion.Mais il est correct.

Spice Vision faire.
Cadence 6.10 faire.
Multisim?Version?Où trouver?
EDIF possible après la sortie?

Multisim (ex: Electronics Workbench) de National Instruments (ni.com)

Vous avez raison LVWH, Electronics Workbench est en mesure de le faire, il convient de Multisim, je suppose.
Je lui ai demandé à propos de Orcad Capture, parce que je pense Orcad PSpice A / D est bon pour la simulation à haute frecuencies.(Afin d'obtenir le maximum de fonctionnement fréquence)

Merci pour les suggestions ch1k0

J'ai entendu que l'on peut écrire un script Cadence HABILETÉ pour obtenir le schéma du code des épices si vous utilisez Cadence Virtuoso ..

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back