de Biot-Savart>

V

Vincenc

Guest
Salut,

Je m annonce cette question sur le forum de physique, car je n t obtenir la réponse sur le forum électromagnétisme Désolé pour le doublement

En tant qu'étudiant, je m ayant des difficultés à comprendre la loi de Biot-Savart

Le problème trouve son origine dans la définition de base de l'induction magnétique B et sa relation avec M aimantation et le champ magnétique H. l'induction B dans les matériaux ferromagnétiques peut être écrite comme:

B = n0 * (M H)

où H est le dépôt qui n'est pas affectée par la présence de fer matériel et M est la contribution matérielle au domaine de l'équation ci-dessus peut être réécrite dans l'expression bien connue

x * H = M; (1 x) = nr  B = nr * n0 * H

Alors maintenant, la question Dans les équations ci-dessus, H est le dépôt qui serait produite, par exemple, par le courant dans le vide, pas vrai?Donc, H n'est pas affectée par la présence du fer?Ainsi, ce dépôt peut être calculé à l'aide de Biot-Savart.On peut alors calculer l'induction B, en multipliant simplement ce valeur avec les constantes de la matière?

Ce n'est évidemment pas correcte, puisque de cette façon toute la géométrie (passage de flux) est négligée.Par exemple, si nous souhaitons calculer le B dans une dent du moteur électrique, alors nous serions simple de calculer H en utilisant l'expression Biot-Savart et multiplier cette valeur avec n0 * nr.Si la présomption ci-dessus serait correct, le FEM ne serait pas nécessaire à tous.

Puis quelqu'un s'il vous plaît me point où, dans la pensée ci-dessus, j'ai fait une erreur?

Je vous remercie à l'avance,

Vincenc

Le calcul avec la loi de Biot-Savart n'est
valable pour l'espace homogène.Par exemple dans l'air (à vide)
ou, dans certains matériaux magnétiques.Et dans «classiques» électromagnétiques
nous observons macroscopiques phénomène juste.
Si vous avez un demi-espace, vous pouvez introduire des sources d'image, afin
de prendre les effets de l'hétérogénéité en compte.
Si votre problème est si inhomogen, je pense que FEM est votre outil.

en ce qui concerne

Je vous remercie pour votre réponse!

Je comprends que, dans de tels problèmes FEM est le moyen le plus approprié, mais ce qui m'intrigue, dans l'instant est la compréhension de base des équations ci-dessus des choses que je devrais vraiment bien comprendre.

Fondamentalement, si nous regardons les eq suivantes.B = n0 * (H M) est magnétique H déposé dans ce eq.affectée par la présence du fer ou pas?On m'a enseigné que H est indépendant et matériel M est la contribution matérielle sur le terrain ...En supposant cela, H peuvent être estimés à l'aide de Biot-Savart Parce que même M peut être exprimé avec déposée H, paraît-il, que tous les problèmes dans le magnétisme pourrait être simplement résolu en utilisant de Biot-Savart Je sais que c'est terrible mal, mais en ce moment je peut t voyez où je fait une erreur dans la pensée ci-dessus

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pourrait me montrer où j'ai fait une présomption erronée

Merci d'avanceAjouté après 28 minutes:Salut, moi.

Je voulais juste dire, que je connais bien la formulation scalaire potentiel réduit, sur la base de laquelle le B peut en effet être calculé par Biot-Savart combiné avec le code FEM:

H = Hm Hs; Hs est calculé en utilisant Biot Savart et Hm (contribution matérielle à l'déposé) peut être exprimée en utilisant le potentiel scalaire -> Hm =- gradF.De cette façon, on obtient:
B = n0 * nr * (HS-gradF)

Cela semble très logique pour moi: Hs est matériel indépendant.D'autre part, le calcul de gradF prend toutes les géométries et les propriétés des matériaux du problème donné en compte.

Comment peut alors être simplement dit que dans l'équation.B = n0 * (H M) M aimantation peut être facilement remplacé par (1 x) * H, ainsi nous obtenons B = nr * n0 * H?

Merci

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back