de crc32_8bit à crc32_32bit

T

tavidu

Guest
Salut
J'utilise crc32_8bit à caculate valeur CRC, mais souhaitez utiliser crc32_32bit à vérifier.Est-il possible?Si possible, n'importe qui peut donner quelques suggesstion implemetation circuit ou Verilog code à propos de crc32_8bit crc32_32bit

si la différence entre crc32_8bit et crc32_32bit est la largeur des données d'entrée
Donc, je pense qu'ils ont le même code lorsque l'algorithme CRC ne dépend pas de données de l'unput flux

Salut tout le monde
Je suis à la recherche d'un simulateur Crc32 fiable pour vérifier mon travail

Pourriez-il m'aider?

Merci
Mohammad

Salut
Mon code implémente le parallèle crc32 lorsque la largeur de données est un quartet (4 bits) qui est appliqué pour l'Ethernet

Maintenant, j'ai fait un banc d'essai qui examine la valeur de la CRC généré et compte le nombre d'horloges nécessaires pour l'obtenir

Il examine la valeur de la CRC en la comparant à une valeur j'ai obtenu par le simulateur de http://www.zorc.breitbandkatze.de/crc.html

par exemple:
l'utilisation de ce calculateur pour un message de données = U (qui est 8'h55) nous aurons CRC = C9034AF6

pour vérifier mon travail, j'ai fait ce banc d'essai
/ / 1 EB1
toujours @ (posedge CLK)
commencer
Data = 4'b0101;
if (Crc [31:0] == 32'hc9034af6) commencent
affichage $ ("le CRC est donné après", Clk_Counter, «horloges»);
# 5 $ de finition;
fin
fin

lors de l'exécution du simulateur et de faire un point d'arrêt à la ligne d'affichage $ J'ai trouvé cela ne s'arrête pas et continue de fonctionner à tout jamais

Pensez-vous qu'il ya une erreur avec mon travail?
Pensez-vous que le résultat de cette calculatrice est pas?

J'apprécie ur aider

Merci

tavidu a écrit:

Salut

J'utilise crc32_8bit à caculate valeur CRC, mais souhaitez utiliser crc32_32bit à vérifier.
Est-il possible?
Si possible, n'importe qui peut donner quelques suggesstion implemetation circuit ou Verilog code à propos de crc32_8bit crc32_32bit

Cher
Oui c'est ce que je demande au sujet
La valeur de 32'hc9034af6 est calculée par le calculateur de http://www.zorc.breitbandkatze.de/crc.html

Je veux inition la simulation une fois que cette valeur se trouve

Aussi, je veux ajouter quelque chose
Le noyau testé compare la valeur CRC avec le nombre magique de 32'hc704dd7b par cette ligne
CrcError = Crc 31:0 []! = 32'hc704dd7b céder;

et quand j'ai essayé de le simuler, je trouve le signal CrcError est toujours élevé

Je ne sais pas où est l'erreur?

pourrait vous aider s'il vous plaît?

vous devez prendre problème de synchronisation en compte lors de changement à crc32_32.

crc32_32 peut être mis en oeuvre par la boucle for, le même que crc32_8

m.abdulmoniem a écrit:

Salut

toujours @ (posedge CLK)

commencer

Data = 4'b0101;

if (Crc [31:0] == 32'hc9034af6) commencent

affichage $ ("le CRC est donné après", Clk_Counter, «horloges»);

# 5 $ de finition;

fin

fin

Welcome to EDABoard.com