de dépannage thermique

W

Walters

Guest
Comment puis-je retrouver un élément qui est thermique sensible?
il fait des bruits et des oscillations Comment puis-je effectuer le suivi de ce volet vers le bas
parce que son liés à la chaleur ou de froid

Comment dois-je faire certaines composantes de dépannage de base thermiques en panne?

http://www.chemtronics.com/products/americas/e/freeze_sprays.asp

echo47 Comment puis-je utiliser ces gels et les aérosols pour traquer un composant
qui est thermique compétences de dépannage?

Bonjour Walters.
Je pense que vous pouvez juste utiliser une très petite k-termometer type et mesurer des températures différentes, par exemple dans le cas de la composante, dans le dissipateur de chaleur, etc .. De cette façon vous pouvez voir si la pâte de transfert de chaleur est vraiment de travail, résistances thermiques, etc ..

Je demande également une question à vous tous.
A propos de la pâte de tranfer de la chaleur ....
J'ai entendu dire qu'il ya aussi une sorte de pâte de transfert de chaleur, mais sous forme de spray.Est-ce que quelqu'un sait ce spray (aérosol) et où le trouver ??????

S.

un thermomètre est un appareil de dépannage pour traquer les composants?

Quels sont les signes de composants ayant des problèmes thermiques?

Habituellement, nous procédons de la manière suivante:
Avec un pistolet thermique (éventuellement un phon est bon aussi) vous la chaleur (max 80 ° C) de différentes parties du circuit triyng pour localiser la zone qui est défectueux.
Lorsque vous avez trouvé la zone, vous utilisez le spray gel de toutes les composantes qui concourent à enregistrer tout changement dans la réponse du circuit.
Il est possible de localiser avec précision chaque élément parce que la pulvérisation de gel est d'un petit tube qui peut être utilisé pour diriger le jet.

Dernière conseils:
Avant de passer du temps (et d'argent, le gel n'est pas gratuite!) D'utiliser une bonne loupe pour repérer les joints froids, sur mon expérience d'au moins 40 / 50% d'échecs te est dû aux joints de froid).

Mandi

Qu'est-ce que les articulations froid?

tu veux dire les joints de soudure qui sont froid?

Cold commune est une commune avec la soudure utilisée sans fluxant, il semble mat (opaque), parce que la soudure n'est pas coleed baisse uniformely et ne pas mouiller tout le cuivre.
mixte à froid ont été une tâche normale dans les récepteurs de télévision telefunken il ya environ 10 ans, généralement quand était arrivée dans le laboratoire d'un récepteur TV telefunken le seul outil utilisé est une lentille et une lumière vive.

Mandi

h ** p: / / pcdandm.com/pcdmag/mag/0506/0506bornoff.pdf

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back