de division de fréquence> multiplexage

D

david.sh

Guest
Apparemment, un FDM régime standard pour les signaux de téléphone est de multiplexer 12 canaux voix, chaque bande passante 4kHz occupante, en un signal de groupe avec 48 kHz de la gamme 60-108kHz, avec sous-porteuse de fréquences de 64-108kHz à 4kHz tranches, et en utilisant uniquement la bande latérale inférieure de chaque signal modulé.Tout cela semble logique - la moyenne arithmétique des œuvres.

Cinq de ces signaux sont ensuite multiplexés groupe pour former un "supergroupe", à nouveau en utilisant uniquement la bande latérale inférieure de chaque signal modulé, pour produire un signal combiné avec un 240kHz qui occupe la bande 312-552 kHz.Jusqu'ici tout va bien.Le problème est, soi-disant sous-porteuses ont des fréquences de 420 à 612kHz à 48 kHz par incréments.Comment fonctionne un signal avec une bande passante 48 kHz, modulée sur une sous-porteuse kHz 612, finissent par en dessous 552kHz?Il semble y avoir une tendance à la baisse de 60kHz, mais je ne peux pas trouver une explication de ce nulle part.

J'ai lu cela dans Stallings »William données et les communications informatiques (7e), et il est répété dans de nombreux endroits sur le web.Certains d'entre eux sont vraiment juste pour le porter de Stallings, d'autres, eh bien, ils mai être de le prendre lui aussi, mais ils n'ont pas que cela soit clair.En tout cas, aucun d'entre eux expliquent ce changement.

Est-ce juste une erreur qui a été copié et plus, ou est-il une bonne explication que tout le monde est tout simplement en omettant de mentionner?

david.sh a écrit:

in 48kHz increments.
Le problème est, soi-disant sous-porteuses ont des fréquences de 420 à 612kHz
à 48 kHz par incréments.
Comment fonctionne un signal avec une bande passante 48 kHz, modulée sur une sous-porteuse 612 kHz, 552kHz finir au-dessous?
Il semble y avoir une tendance à la baisse de 60kHz, mais je ne peux pas trouver une explication de ce nulle part.

Sur la modulation, il y aura deux composantes un au-dessus du transporteur et au-dessous du transporteur.Ou bien on peut être utilisée, car ils sont presque similler.Mai être ils ont choisi la fréquence de sortie inférieure.Thats mai être ce qu'ils ont fait dans l'explication.

C'est un peu comme la génération FI, en radio AM et FM.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back