de données> induite par le bruit sur l'audio

C

cjupiter

Guest
Salut,

J'ai une carte que je suis la faute de trouver en ce moment.Le conseil comprend une ligne de données RS485 et une sortie ligne audio.Il ya un haut-parleur fixé sur le circuit.Il ya des voyants sur le tableau qui met à clignoter lorsque les données sont transmises et reçues.Lorsque les données sont transmises et reçues, vous pouvez entendre un bruit qui sort de l'enceinte qui est en phase avec les voyants clignotent.Cela m'a amené à croire que la ligne de données est induire du bruit sur la ligne audio.Quelqu'un at-il a un circuit similaire et fait l'expérience avant et si oui, comment ont-ils s'y prendre pour y remédier.

THanks

Les signaux audio et vidéo que les signaux analogiques sont très sensibles au bruit numérique.
Il est fort possible que ce bruit est imposée sur votre signal audio par le partage de terrain d'entente en audio et numériques (RS-485 DEL) circuits ..
Essayez de séparer ces raisons (et peut-être l'offre) à l'aide de RF-selfs (inductances) de MHS valeurs avec casquettes découplage supplémentaires ..
Une autre chose est de blindage du signal audio en particulier les étages d'entrée ..
Cordialement,
IANP

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back