de mettre l'inductance regroupées entre deux lignes microruban dans HFSS

L

lkminz

Guest
Salut là je suis d'essayer de simuler une structure ayant regroupées inductance HFSS. Je dois mettre l'inductance regroupées entre deux lignes microruban certaine épaisseur. J'ai essayé avec les rejoindre à travers une plaque et de la frontière RLC sur elle mais le résultat obtenu n'est pas satisfaisant. J'ai joint la structure HFSS, résultat requis et le résultat obtenu des commentaires ou suggestion serait vraiment utile.

construire une boîte de vide entre les 2 lignes, le définir comme une inductance. La ligne d'intégration doivent contacter les 2 lignes MS. [Size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 1 minutes: [/color] [/size] La boîte peut être juste au-dessus des lignes MS, et avoir des contacts avec les lignes de la SEP.

[color = # 999999] Ajouté après 1 minutes:. [/Color] [/size] La boîte peut être juste au-dessus des lignes MS, et avoir des contacts avec les lignes de MS
Salut merci James pour répondre. vos relevés 1) La boîte peut être juste au-dessus des lignes MS 2) La ligne d'intégration doivent contacter les 2 lignes MS. sont peu confussing. plz expliquer le 1er bit énoncé plus clairement. merci d'avance

Si vous avez HFSS et Designer disponible, vous pourriez envisager de co-simulation où vous construisez les traces avec HFSS et de les combiner dans Designer avec l'inductance. Je voudrais parler avec l'un des ingénieurs d'application pour les détails. Cordialement

Ya J'ai deux pls logiciels-moi vous expliquer comment co - simuler [size = 2] [color = # 999999] Ajouté après 44 minutes: [/color] [/size] Salut James Cook j'ai fait de la structure que par instruction ur .. ... pls vérifier weither J'ai tout fait correcte ou non .... mais toujours résultat n'est pas le résultat requis

merci james ce ckt va me donner plus dans la conception de la structure Confidance Je veux juste savoir que u ont mis la boîte à vide au-dessus de la ligne microruban, alors pourquoi il est nécessaire de tirer une boîte de tôle aurait fait le travail. quand j'ai dit que la boîte entre les deux lignes microruban que je voulais dire un caisson entre deux lignes non-dessus d'eux toute façon, si cette façon, les fines, puis je vais aller avec elle si u avez autre chose à me dire concernant cette pls ne me disent

La boîte vide avec RLC regroupées peuvent repsent un condensateur à puce, puce ou inductance résistance jeton sur la ligne MS. La taille de la boîte doit être de la taille de l'emballage.

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back