de puissance problème>

P

pouvoir TWQ

Guest
Bonjour, tous ses amis:

Je crois que ces puces a des milliers des dizaines DFFs doit

intégrer certaines Condensateur de puissance découpler sur puce,

Est-ce un cas réel.Comment faire, parce que le condensateur

une puce occupera de nombreux domaine.

Vos commentaires sont les bienvenus.Cordialement

En règle du pouce CI n'ont pas de couplage de condensateurs intégrés.Vous, en tant que concepteur, de fournir tous besoin de découplage autour d'eux.Aujourd'hui, vous avez plusieurs options, y compris les petites structures vraiment comme CMS.Si vous pensez qu'ils sont grands, quelle est la taille que vous avez besoin?
Cordialement,
IANP

bonjour

J'ai vu que le processeur Pentium est un condensateur quelques soudé sur le dos,

Quoi de leur fonction, je me sens qui sont utilisés pour le pouvoir découpler puce.

sans aucun doute, nous avons besoin de pouvoir découpler condensateur pour alimentation de puce sur le PCB

bord, mais je pense que nous avons aussi besoin d'intégrer certaines condensateur (par exemple

200pF) pour améliorer le bruit d'alimentation à puce.Je connais une méthode efficace

pour améliorer le bruit d'alimentation à puce est l'utilisation plus petit paquet,

Je pense que c'est peut-être pas assez.CordialementIANP a écrit:

En règle du pouce CI n'ont pas de condensateurs de découplage intégré.
Vous, en tant que concepteur, de fournir tous besoin de découplage autour d'eux.
Aujourd'hui, vous avez plusieurs options, y compris les structures vraiment petit comme CMS.
Si vous pensez qu'ils sont grands, quelle est la taille que vous avez besoin?

Cordialement,

IANP

Oui, vous aurez besoin de capacités de couplage ..L'objectif principal d'avoir de CAPPS est de réduire le bruit ..afin d'avoir un montant de certains de CAPPS admissible sera évidemment d'améliorer la conception.comme vous l'avez dit ..Les capacités soltered sur le dos e du processeur n'est rien d'autre de CAPPS qui aident à réduire la pointe ..
certains concepteurs ont tendance à avoir de CAPPS même pour les circuits DC ..Je me demande pourquoi ..

en ce qui concerne,

Oui, je suis d'accord avec votre opinion,

DC n'a pas besoin de condensateur dissocier.

Cordialement

arunragavan a écrit:

Oui, vous aurez besoin de capacités de couplage ..
L'objectif principal d'avoir de CAPPS est de réduire le bruit ..
afin d'avoir un montant de certains de CAPPS admissible sera évidemment d'améliorer la conception.
comme vous l'avez dit ..
Les capacités soltered sur le dos e du processeur n'est rien d'autre de CAPPS qui aident à réduire la pointe ..

certains concepteurs ont tendance à avoir de CAPPS même pour les circuits DC ..
Je me demande pourquoi ..en ce qui concerne,

Une des raisons est le fait que la plupart des DC CKTS Dunt ont des crampons (composants AC) thats l'idée principale ...

en ce qui concerne,

Quel est l'avis de parent recherchez?Est-ce les bouchons à l'intérieur de la puce ou l'utilisation de condensateurs de découplage?L'utilisation de découplage du fait que les dispositifs CMOS actuels onsume seulement quand il ya une transition, elle dressera un certain courant de l'offre à ce moment et donc ce que nous voyons est une pointe sur la ligne d'approvisionnement.Le condensateur de découplage sera courant d'alimentation au cours de ces transitions qui empêche le bruit excessif dans le circuit CMOS.Mais je n'ai pas à propos au coeur de la puce??Quelqu'un peut-il expliquer que ..Je vous remercie

Welcome to EDABoard.com

Sponsor

Back